mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tchao FABRIZIO
Mxteam > le club > La buvette
pitch crf
juste ce post pour annoncer que MR FABRICIO MEONI est parti ce jour!!!!
franchement ca craint a fond!!!!ca fait peur de voir des grands monsieur comme lui et RICHARD nous quitter!!!!
un grand merci a lui pour ces coups de gueules, son pilotage et sa bonne humeur kil transmettait a chaque fois que nous le voyons a la TV et ds la presse!!!!

LE MONDE DE LA MOTO EST EN DEUIL, IL A ENCORE PERDU UN GRAND DE CE MONDE!!!
pierredole
sad.gif oui j'ai été vraiment triste quant j'ai vu ça... le pire étant qu'il avait annoncé que c'était son dernier dakar... Toutes mes pensées à sa famille et à ce grand de la moto.
aurel
penser pour sa famille et c proches repose en paix fabricio sad.gif
vdub199
oui bon ben jetez un coup d'oeil kan vous arrivez! qd mem ça doit etre le 10 eme sujet sur le forumm!!!! rolleyes.gif

dégouté dry.gif sad.gif sad.gif
jp59500
c'est clair que c'est un GRAND MONSIEUR qui nous quitte ajourd"hui... il laisse 2 enfants et sa femme derrière lui...... C'est INJUSTE........


Repose en paix Fabrizio


Jean Pierre
vdub199
voici un copier collé d'un post trouv" sur un autre forum qui ma bien plus.. wink.gif

"si là haut y a des enduro d'organisés

cela doit envoyer grave

adieu FABRIZZIO"
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 11 2005, 21:33 )
voici un copier collé d'un post trouv" sur un autre forum qui ma bien plus.. wink.gif

"si là haut y a des enduro d'organisés

cela doit envoyer grave

adieu FABRIZZIO"

mad.gif mad.gif je sais pas comment le prendre mais je trouve degueulasse de dire ca quand meme
mad.gif
vdub199
ben non franchement!! je trouve ça plutot poetique et leger... bonne conception du paradis.. je trouve ça tres saint c'est pour ça que je l'ai mis.. wink.gif peut etre que ce n'est pas le cas de tout le monde..? sad.gif
mxjerem
putin!!!!!! franchement ça me dégoute .....la moto en général me dégoute , de savoir que cette merde peut enlever la vie en moins d'une seconde..!!!!!!
La plupart des gars qui font le Dakar ont fait de la moto leur hobby voir leur métier , ils passent à coté de plein d'autres choses, mais l'important pour eux c'est d'essorer la poignée droite pour etre devant , toujours plus vite , avaler les kilometres sans compter pour arriver tous les ans au mois de janvier au top pour être le n°1 dans ce mythique Paris Dakar......et la moto en échange procure à ces pros des sensations (qui doivent devenir la routine...) de l'argent ok!!!mais une prise de risque énorme!!!!!!!.....y en a marre!
allé ciao Fabrizio sad.gif
chimelrider
moi ça me dégoute pas, ça me fait peur

on oublie trop souvent et bien trop vite que la moto tue.

POur moi, la moto c'est une passion et je crois que rien ne me fera arrêter d'aimer ça. Que ce soit sur le macadam ou en off road, quand j'assouvie ma passion, je ne pense plus à ça et je roule et arrivé à la maison, je me dis parfois, put1, Ctai limite à cet endroit....ou alors : oha la vache la vautre que je me suis mangée ; heureusement que je suis bien retombé sad.gif sad.gif

et des évènements comme ça te le rappelle un peu plus souvent. C'est bien là le seul point qui peut être considéré comme positif dans ces deux drames. Peut être que ça calmera certaines ardeurs pendant un moment...


pour la citation à Vdub, je suis entièrement d'accord avec lui. C beau. Je pense qu'il faut comprendre ça dans le sens que les grands de la moto se retrouvent pour rigoler et s'amuser comme ils le faisaient ici.une autre bourre après celle qui a été fatale...

allez éclate toi la ou tu es fabrizio wink.gif
Gabe
Cela devient de plus en plus dangereux si vous avez remarquez, chaques années les taux d'accidents que ce soit voitures camions ou motos augmentent considérablement.

Il faut faire quelque chose les organisateurs, sinon le prochain a mourir sera le DAKAR lui même.

Toutes mes pensées vont a sa femme et ses deux petits enfants.
mamie
On perd un grand monsieur de l'histoir cdu Dakar, c injuste!!!! GéT tré triste lorske g appri 7 malheureuse nouvelle..... sad.gif sad.gif Mes pensée vont à sa femme, sa fille et son ptit garçon. On t'oubliera pas!o t'aime Fabrizio sad.gif
zing rs
QUOTE (Gabe @ Jan 12 2005, 14:06 )
Cela devient de plus en plus dangereux si vous avez remarquez, chaques années les taux d'accidents que ce soit voitures camions ou motos augmentent considérablement.

Il faut faire quelque chose les organisateurs, sinon le prochain a mourir sera le DAKAR lui même.

Toutes mes pensées vont a sa femme et ses deux petits enfants.

ca c est du a la pression des team et tous ceux qui veulent se faire remarquer
a l heure actuelle je pense que le dakar est plus une histoire d argent que de passion comme il y a quelques années
chimelrider
en tout cas lui y était pour la passion.

bizarrement, il avait dis à holtz je crois que ce dakar allait vraiment trop vite que ce soit en auto ou en moto. Comme s'il sentait le coup venir. sad.gif sad.gif

Lui même trouvait donc ça dangereux. Je reste persuadé que cette course mythique ne va pas s'arrêter sur une si mauvaise note, mais il va y avoir des changements important dans les formats de course à on avis.

Ils ne veulent pas que les pilotes s'écartent d'un couloir de 6 km autour de la trace indiquée car cela devient dangereus et difficile ç gérer pour la sécurité. Or pour faire la différence par rapport aux autres sans les coups de nav d'antant, le pilotes doivent rouler à toc. C plus facile à gérer, c'est sûr mais ces 3 derniers mois viennent de nous prouver que c'est autant voir plus dangereux.

Des 450 avec un retour aux règles d'avant serait bien. avec les GPS et les balise de détresse, le risque est moindre.

A méditer
old mx
tout et dit ............................................................
chimelrider
mais ya encore rien de fait sad.gif
pascaloup
Oui j'ai appris ça, ma mère me l'a dit en rentrant du lycée, c'est vraiment triste. C'était vraiment un pilote très sympatique et qui vivait sa passion à fond. Il avait dit que ce serait son dernier Dakar, et apprendre cette nouvelle, c'est vraiment triste!... sad.gif
vdub199
ce ki est sur c kil faut limiter a 500 cm3 meme si ça va pas empecher de rouler a 150....et je suis sur ke ça sera fait pour l'an prochain. wink.gif

et pkoi pas leur mettre des blousons airbag.. ça existe ça pourrait déjà réduire les blessures?? ken pensez vous?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.