mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3eme course ufolep " gouy "
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alex-kxf
Salut tous le monde , ce week end c est gouy en artois , apparement la pluie ne partira pas et j ai vu des photos du terrain aujourd'hui c est vraiment affreux , détruit !
Donc je voulai savoir si vous avez des infos sur le maintiens de la course ou le report ?... ce serai cool de faire partager vos infos =D
Merci a tous
two stroke
une bonne terre bien grasse, des orniéres bien profondes enfin du bon motocross.
doncorleone
Citation (two stroke @ 20 Apr 12 à 09:29 ) *
une bonne terre bien grasse, des orniéres bien profondes enfin du bon motocross.

xthumbup.gif
motocrosskevin59
Citation (alex-kxf @ 20 Apr 12 à 00:26 ) *
Salut tous le monde , ce week end c est gouy en artois , apparement la pluie ne partira pas et j ai vu des photos du terrain aujourd'hui c est vraiment affreux , détruit !
Donc je voulai savoir si vous avez des infos sur le maintiens de la course ou le report ?... ce serai cool de faire partager vos infos =D
Merci a tous

tu a trouver ou les photo mercii ?
Yamaha-france
J'ai eu benjamin Schots au telephone, il m'as dit que la course étais maintenus !
gaetancop
et bien .. Bon nettoyage à tout le monde !
FULLGAZ500
EFFECTIVEMENT Y A DU TAF EN NETTOYAGE .
dans l ensemble pas trop mal ils ont eu raison d annuler les finales....
gaetancop
Je suis assez loin du niveau des finalistes mais en effet sur la toute dernière manche de la journée, je me suis demandé si je n'étais pas à loon plage et qu'il avaient remplacé le sable par de la terre ! Domage le grip était revenu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.