mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
crossman66
Ami enduriste faite gafe a vous. C'est comme ca que Pascual et mort dans ma région. Les gens qui font ca devrait être foutu entre les barreaux. mad.gif
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=ECN-h9FC1Ss
Fmx51
Pile à la bonne hauteur pour te trancher la gorge... blink.gif
yamafia
des BATARDS!!!!!! faut pas que j"en voit un faire ca
bendu85
sa met arrivé aussi mais la en vtt , je prenais un chemin près de chez moi pour me rendre dans un terrain d'enduro que j'ai l'habitude de prendre en moto et il n'y a jamais eu de barbelé , je vais faire un tour en vtt jarrive assez vite et la bam jme le prend ! une chance je n'ai eu que quelques coupures peu profondes , le lendemain je suis allez metre des banderolles fluo pour prevenir les motard .

depuis a chaque que je vais faire de la moto ou du vtt je prend une bonne petite pince coupantes et je coupe tout ca !! quel bande de c!!*$rd mad.gif qu'il previennent au moins !!! mad.gif

frenchy54
Il faut porter plainte ! tentative de meurtre. C 'est mis là délibérement dans l 'intention de faire mal.
Vous dites vous ballader là en vélo ou à pieds et que votre gamin se l 'ai prit. Là ça touche plus les gens que de dire que vous vous l 'etes pris en moto..
Et si les flics ne font rien, prevenir la presse locale voir la TV ( france 3, ils bougent pour cela)
crossman66
Je suis de ton avis Frechy. Mais quasiment chaque terrain et privée et il donnerons droit au propriétaire. Le mec qui a mis les barbelé qui on tuer Pascual et toujours en liberté et na jamais fait de prison car son terrain était privée. Et ca c'est révoltant. A moi aussi ça mais arriver chance je roulais doucement et ce n'était qu'un fil tendu et je remercie aussi mon Leat brice. On devrait manifester ci ça devient tro régulier !!!!
LP80
Citation (crossman66 @ 19 Apr 12 à 18:41 ) *
Je suis de ton avis Frechy. Mais quasiment chaque terrain et privée et il donnerons droit au propriétaire. Le mec qui a mis les barbelé qui on tuer Pascual et toujours en liberté et na jamais fait de prison car son terrain était privée. Et ca c'est révoltant. A moi aussi ça mais arriver chance je roulais doucement et ce n'était qu'un fil tendu et je remercie aussi mon Leat brice. On devrait manifester ci ça devient tro régulier !!!!


en meme temps si le terrain est privé...
thomas83
Citation (crossman66 @ 19 Apr 12 à 18:41 ) *
Mais quasiment chaque terrain et privée et il donnerons droit au propriétaire.

Tout faux garçon! le propriétaire est responsable et a des obligations, j'en ai longuement discuté avec ma femme qui est dans le droit.
En 2011 19 blessé et 9 décès, Les Motards en Colère se battent aussi pour nous, ainsi que le CODEVERT, il faut leur apporté notre soutient, il faut bouger les branleurs de droite comme de gauche, il est impératif de faire césser ces actes criminels!
matthieu13480
pour moi si le terrain et priver le proprio fait un peut se qu'il veut si y la envi de tendre des barbeler c'est son droit vu qu'il et cher lui je ne dit pas que c'est bien mais malheureusement si l'envie lui prend y les dans son droit mad.gif
LP80
Citation (thomas83 @ 19 Apr 12 à 19:50 ) *
Citation (crossman66 @ 19 Apr 12 à 18:41 ) *
Mais quasiment chaque terrain et privée et il donnerons droit au propriétaire.

Tout faux garçon! le propriétaire est responsable et a des obligations, j'en ai longuement discuté avec ma femme qui est dans le droit.
En 2011 19 blessé et 9 décès, Les Motards en Colère se battent aussi pour nous, ainsi que le CODEVERT, il faut leur apporté notre soutient, il faut bouger les branleurs de droite comme de gauche, il est impératif de faire césser ces actes criminels!

en effet si ta femme est dans le droit, j' imagine que tu ne trompe pas.
je pensais qu' on pouvait rien lui dire vu que c'est son terrain privé.
thomas83
je pensais aussi, et franchement je suis incappable te de sortir tout ce qu'elle m'a sorti mais j'étais loin d'imaginer toutes ces obligations ou du moins interdictions. Je baigne dans le milieu de la vigne de part un gros paquet d'ami, tous on des domaines et certains, presque tous on des chemins privés qui sont tous au final non réglementaires.
crossman66
A bé tu m'apprend un truc. xthumbup.gif Ouai faut qu'on bouge et que on ce manifeste mettre des vies en jeux tout ca parce que on roule sur des chemins ( pour beaucoup de fois sans rouler dans les plantations) c'est inadmissible et impardonnable.
thomas83
Bon, en fait y'a une législation la-dessus... Alors je cite vite parce que là elle gueule après Aurélien...
"sur la majorité des jugements il est estimé que la pose de simple panneau est insuffisante pour dégager la responsabilité du visiteur en cas d'accident, attaque de chien... article j'sais pas quoi seule une clôture constitue la seule manifestation de sa volonté de jouir de son bien de façon exclusive. Il est obligatoire de signaler par un panneau la presence de grille, chaine ou autre barrière en non dûr.

Après elle m'a parlé de Michel Vauzel député Bouche du Rhone qui taff sur ces "assassinats ou tentatives" depuis quelques temps... à suivre...

Bon en gros on peut pas faire tout et n'importe quoi juste sous pretexte qu'on est proprio'...
crossman66
Voila une simple journée a moto entre potes qui a nos yeux et sans risques peut tourner au cauchemar a cause de con qui respecte pas la loi. Voila la justice au lieux de faire chier les automobilistes pour un exés de vitesse et de les foutre en taul ils sont qu'a ce concentrer un peux + la dessus et foutre en taul ces con??d qui eux aussi ne respecte pas la loi en tendant des cables et des barbelets en voulant tuer des Motard qui ne font de mal a personne et qui ne sont pas du tout un danger. Oui ca c'est une raison et une raison bien plus grave au qu'elle on devrais pardonner. mad.gif mad.gif
thomas83
C'est aussi en usant de ces horreurs que je vais essayer de défendre le terrain de cross de Pierrefeu...
crossman66
Pk le sauver? Y'en a encore qui cherchent a fair ch... les mecs qui s éclatent sur un circuit ?
motard62
des fumier le jour que j en voie un faire sa je lui demonte la tete
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.