mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou vissée ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
bonjour a tous posesseur d'un crf 250 j'aurai voulu savoir si le niveau d'huile moteur coté selecteur se fait avec la jauge juste posée ou vissée entierement ??merci
le yac76
je croit que c'est jauge posée a faire confirmer. wink.gif
juanito04
Tu devrais te trouver la revue technique de ta moto, beaucoup de réponses a tes questions seraient dedans, et tu les auraient rapidement.

Chez yam, c'est posé en tout cas
pe_morak
Si j'avais la revue technique je serais pas entrain de poser des questions....
pe_morak
Si j'avais la revue technique je serais pas entrain de poser des questions....
dcrouzel
jauge non vissée .
ludo82
jauge non vissée, juste posée. Moi j'en met juste un peu plus qu'au milieu

J'ai la doc technique en format PDF de Honda 250 CRF 2004-2005 si tu veux, et en vrai revue technique 2006 (mais pratiquement les mêmes de 2006 à 2009. Me corrigé si jme trompe) si quelqu'un la veux je peux faire des photocop ou autres : MP
pe_morak
Citation (ludo82 @ 19 Apr 12 à 16:36 ) *
jauge non vissée, juste posée. Moi j'en met juste un peu plus qu'au milieu

J'ai la doc technique en format PDF de Honda 250 CRF 2004-2005 si tu veux, et en vrai revue technique 2006 (mais pratiquement les mêmes de 2006 à 2009. Me corrigé si jme trompe) si quelqu'un la veux je peux faire des photocop ou autres : MP

Alors la tu me sauverais vraiment la vie.lol.ouai sa me serais vraiment très très utile vu que je suis tout le temps entrain de chercher un peu la petite bébète.lol.et oui je suis un peu maniaque.au fait c'est comment les formats PDF ??
pe_morak
au fait merci pour les reponses.depuis que je suis sur se site j'avance trankilou dans mes embrouilles mécaniques. xthumbup.gif
ludo82
Tu as un crf de quelle année?
Et c'est un format PDF classique à lire avec adobe reader.

++
pe_morak
Citation (ludo82 @ 19 Apr 12 à 19:01 ) *
Tu as un crf de quelle année?
Et c'est un format PDF classique à lire avec adobe reader.

++

c'est un modele 2005.merci c'est vraiment cool !
pe_morak
?????
pe_morak
Dans ces cas la vaux mieux rien de dire plutot de proposer kkchose kon fera pas....zéro
ludo82
Je t'ai dis de m'envoyer un MP pour qu'on se donne nos coordonées, et je ne suis pas H24 (en plus le weekend) sur le site et surtout sur CE post.

Donc tu veux le PDF tu m'envoi un MP avec ton adresse et jt'envoi le manuel.
pe_morak
désolé on a du mal se comprendre mon adresse c'est petrumorak@orange .fr tiens moi o jus merci gars.
ludo82
Salut, pour tous ce qu'il la cherche : http://moto.tt.free.fr/explorer/HONDA_CRF2...04-francais.zip

revue technique CRF 2002-2004 et en français sviouplé !


++
dcrouzel
bizarre , le 250 Crf n'est sorti qu'en 2004 début 2005 !!!
ludo82
C'est bien ce qu'il me semblais !
Mais sur le site il est marqué 2002-2004 mais dans le doute je l'ai laissé... Donc c'est bien un manuel pour 2004-2005
pe_morak
Citation (ludo82 @ 24 Apr 12 à 11:25 ) *
C'est bien ce qu'il me semblais !
Mais sur le site il est marqué 2002-2004 mais dans le doute je l'ai laissé... Donc c'est bien un manuel pour 2004-2005

c'est vraiment cool merci gars sa va m'etre utile je vais peut etre me lancer(pas encore sur de le faire moi meme ou du moins tout seul) dans le deculassage pour regarder d'ou viens la consommation d'huile,avant de la desendre chez le mécano pour un ou deux pignon de boite a changer.c cool bon ride ou bonne mecanique.
vince974
Salut à mon avis les joints soupapes seraient la cause.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.