mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonsoir à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sacha78
Bonsoir, alors voilà je me présente,
je m'appelle Sacha j'ai 16 ans et je suis un fan de moto. xthumbup.gif J'habite en région parisienne près de Versailles (78).
Ayant pour la première fois chevaucher une PW à l'âge de 8 ans, l'adrénaline que procure la moto, ne m'a jamais quittée.
J'ai eu plusieurs moto, depuis maintenant 2 ans, en 50cc car j'ai le BSR, aussi bien sportif que super-motard. (également scoot mais beaucoup plus ennuyeux). dry.gif
Je suis Pro Yamaha, ayant essayer plusieurs marques, c'est cette-ci qui me convient le plus.
J'ai également eu des Dirt Bike mais bon.. xblushing.gif
Depuis quelque temps je veux me mettre sérieusement au moto-cross. J'ai donc mis en vente met autres 2 roues..
Mon expérience en tout terrain est médiocre, quelque balade entre amis dans les bois tout au plus.
Je m'inscris donc pour avoir des conseils et discuter d'une passion qui nous rassemble.
J'espère qui mes questions vont avoir des réponses rolleyes.gif
voilà voilà laugh.gif
Ben freerider
Salut Sacha, sois le bienvenu sur le forum.

Si tu as des questions quant au choix de ta future moto, va faire un tour dans la section du matos wink.gif
sacha78
Ok géniale je regardais où poser ma question justement ! tongue.gif
merci !
old mx
salut et bienvenue sur le forum fouille un peu partout dans le forum tu devrai trouver déja pas mal de réponses tu a 16 ans a déja fait un peu de moto je te conseille une 125 yz
eric62
Bienvenue sur le forum
François C
Salut et bienvenue!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.