En roulant il faut s’hydrater au maximum, d’où l’utilité d’un camel-bag. Le soir, quelle que soit l’heure d’arrivée il faut positiver : lavez-vous, c’est bon pour le moral, buvez beaucoup d’eau et prenez quelques pastilles de sodium. Ensuite check-up de la moto et réparations si nécessaire, puis mangez tranquillement, tapez un brin de causette et au lit ! Bref rechargez vos batteries.
Avertissement
Pour beaucoup d’entre nous faire un rallye couronne une carrière d’enduriste. Pour certains c’est le rêve de toute une vie.
Mais attention, un rallye demande de l’organisation, de la précision et surtout une très bonne expérience de la moto tout-terrain.
Pour ceux qui ont une bonne expérience du TT, attention à ne pas se prendre au jeu. Vous n’êtes pas là pour faire une perf! Il faut apprendre à connaître les pièges de la piste et ne pas rouler à fond si vous ne voulez pas terminer votre aventure dans l’avion sanitaire.
Article trouvé sur www.ttattitude.com