mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx 85
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sarcasm21
Bonjour,
il y a quelques mois, je me suis fais volé ma moto par des gitans.
Je les récupéré et bien évida ment il y a des frais deçu.
Donc je voulais ouvrir ce sujet pour vous montré l'avancé de ma moto, dessus, il on cassé : Carenage,kit chaine,cadre pain en blanc/Vert,piston, carbu,laine de roche, poignée de gaz piston, segment
Bien sur il on gratté les numéros de cadre ainsi que cylindre, donc là j'ai reçu mes carenage et mon kit chaine afam et des cache poigné et pleins d'autres chose.

MOTO ACHETER :

Cliquez pour voir le fichier-joint


MOTO RECUPERER DE CHEZ LES GITANS :

Cliquez pour voir le fichier-joint


Suite Après !
sarcasm21
MOTO REFAITE :
Cliquez pour voir le fichier-joint

VIDEO COMMENEZ A 45 SECONDES :
VIDEO ENTRAINEMENT COMMENCEZ A 45 SECONDE :


old mx
xthumbup.gif bravo tu l'a bien refaite
sarcasm21
SUITE PHOTOGRAPHE :
Cliquez pour voir le fichier-joint
jay91
c'est le petit terrain de larchant sa
sarcasm21
Oui, le grand et nul
jay91
ba non le grand est mieux ya des saut des table un vrais terrain quoi le petits c'est de la merde c'est un rond sans rien tu t amuse pas mais ta petetre pas le niveau pour rouler sur le grand c'est pour sa faut que tu t'abitu
sarcasm21
Bah c'est que sa fais longtemps que tu y as pas été la il l'on refait mon gas ya que des descente cest merdique. Et je suis allé embas car yavais mon cousin et comme il avais pas sa license il pouvait pas monter, il pouvait que en faire embas
nrg_45
salut ton cousin sa serait pas edouar par hazard
sarcasm21
Salut, ouai
nrg_45
c'est bien se que je me disais lol tu lui passeras le bonjours de thomas. Sinon c'est les gitan d'ou qui te l'avais voler ?
sarcasm21
Ok pas de soucis, oui les gitans :x
sarcasm21
Thomas comment ? J'te connais ?
nrg_45
non tu ne me connais pas mais tu lui diras thomas mbk
sarcasm21
okp
jay91
je sait quil l'on refai jy suis aller mais je roule pas au partie ou il y a les dessente je reste que en haut je coupe a chaque fois
sarcasm21
Oui, c'est pour sa j'y suis allé a 9h et je connaisait pas le circuit y'avait personnes donc ...
sarcasm21
Yep les amis voici quelque image de ce que je vient d'acheté tongue.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
matthieu13480
jolie xthumbup.gif parcontre le pti tag sur le bureau xwhistling.gif



j'decone on la tous fait laugh.gif
sarcasm21
Ptdr FAIL, Ouai c'est quand je m'ennuie tongue.gif
sarcasm21

.
sarcasm21
J'ai une vidéo un peu plus net, culasse monter :

Bon mis a part cela, mon kick a casser. Je le ressoude, avec un renfort pour que quand je kick sa n'appuie pas sur la soudure mais sur le renfort. Abuzé 90€ euro un kick d'origine chez kawa 1 mois de livraison....
J'ai une vidéo un peut plus net que la précédente, de la semaine dernière. http://www.youtube.com/watch?v=4xbM-PtnxvE&feature=plcp.
sarcasm21
Je vient d'acheté un boite à clapet v force 3 et une ligne fmf gold serie ! il y a plus cas !
frenchy54
Achètes plutot un kick que tout ces trucs quasi inutiles....
Tu en trouves bien moins chers que chez kawa en cherchant un peu.

Investis dans des protections pour ta moto ( protège pot et moteur/cadre)

Une moto "d'origine" bien entretenue marchera bien mieux qu'une moto tape à l 'oeil avec des pièces soit disant racing de divers horizons qui ne sont pas forcément faites pour fonctionner ensemble ou qui demandent certains reglages fins.
Et ces "accesoires" sont "utiles " quand on a déja atteint un certain niveau de pilotage. Là on voit une petite différence si c 'est bien monté et règlé.
sarcasm21
Tinquiète j'ai pris un kick d'origine mais au US il est monter et tout ni quel ^^ Oui j'y pense pour un protège pot c'est toujours utile ! protégé cadre ces ok j'ai les protections.
frenchy54
Citation (sarcasm21 @ 6 Jun 12 à 17:55 ) *
Tinquiète j'ai pris un kick d'origine mais au US il est monter et tout ni quel ^^ Oui j'y pense pour un protège pot c'est toujours utile ! protégé cadre ces ok j'ai les protections.



Le protège pot, rien de tel que fait maison en fibre, ça protège tres bien des cailloux ou glissades, c 'est tres envellopant et esthetique et ne coute rien..
Pense au protège cadre et carter moteur en dessous ( tole d 'alu ou inox perforée pour évacuer boue et refroidir le moteur )

Et avant de mettre des accesoires moteurs dont tu ne profiteras pas des performances, règles tes suspensions au top, tu iras plus vite et plus en sécurité et te feras plus plaisir qu 'avec un moteur kité"
sarcasm21
Ouai dakk avec toi grave utile un protege pot =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.