mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SPY PHOTO : 450 CRF 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
SI c'est bien celle là et bien c'est celle que je vais acheter en fin d'année, je bande déjà ohmy.gif









Maxx
un lien avec Yam et Kawa aussi >> http://www.motocross.com/features/first-lo...3-motocrossers/
le yac76
Si les 250F sont pareil je vire honda la saison prochaine wub.gif
KtmRider
Ils ont enfin changer leurs plastiques tongue.gif

Double sortie: avantage ou inconvénient ? On verra dans le futur xwhistling.gif
Ben freerider
Double sortie sur un 450 ?


Mmmhhh la ligne à 1500€ et 316 décibels.


Where the fuck are the 2strokes ?
le yac76
c'est vrai que sur les 250 crf avec la double sortie elle font beaucoup de bruit je trouve. c'est bisard
ika69
Trop trop belle.............
juste les jantes or que je n'aime pas du tout.............
avec les jantes noirs ce serai parafait........

ika
Reugn#11
Mouais, je suis pas fan de l'arrière, je trouve que le garde boue est immense blink.gif

Les plaques latérales me font penser aux katoches !
Fmx51
Vraiment pas fan de la forme des plastiques de la KXF. Par contre la Honda... Waouh ! Les jantes or perso je trouve juste ça sublime. Déjà que les dernières CRF-F étaient, pour moi, les mieux finies niveau look, la y a pas photo cool.gif
KtmRider
Pour faire simple: ils ont copié sur la yam pour les plaques latérales, ils ont fait un mix yam / ktm pour les ouïes de radiateurs et ils ont copié totalement le garde boue avant des ktm 2013 xb_thumbsdown_20.gif
matthieu13480
juste sublime wub.gif


dommage que se soit du 4 prout tongue.gif
Maxx
Attention les gars, la version 2013 sera sans doute fortement inspiré de celle-çi mais il y aura tout de même des différences, il n'est pas obligatoire de retrouver jantes or, selle grip, déco, suspensions Showa, double sorties d'échappement .... sur la version de série, là c'est une présérie dans le championnat Japonais, c'est limite une moto d'usine
mx-val59
Citation (KtmRider @ 16 Apr 12 à 22:37 ) *
Ils ont enfin changer leurs plastiques tongue.gif

Double sortie: avantage ou inconvénient ? On verra dans le futur xwhistling.gif


Le garde-boue avant est le même depuis 2010 wink.gif
juanito04
Elle est sublime !!! vraiment la classe !

La yam aussi est sympa ! anecdote : avec le nouveau moulin a 180°, tout travail sur culasse sa doit être du vrai bonheur, toute la place qu'il faut !

Kawa : j'ai toujours trouvé moche, et elles le sont toujours ! on dirais qu'y a pas eu de changement en 10 ans !

matthieu13480
ptite video pour maxx http://mx-4ever.com/2012/04/video-honda-su...et-yamaha-2013/ smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.