mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles du pilote blessé en finale a leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beeone
DES NOUVELLES DE JONATHAN , pilote blessé lors de la finale a leuglay;il va mieux et est sorti de l'hopital apres s'etre fait opéré de son omoplate,il porte une minerve pour ses fractures des cervicales.il marche et est en voie de retablissement. n'hésitez pas a prendre de ses nouvelles,ca lui fera plaisir ! nous lui souhaitons de se remettre tres vite ! bon courage a toi ;-) . mcleuglay .
MCR
Merci encore pour les nouvelles
jonathan21
bonjour encore un grand merci pour ce que tu as fait pour moi je t'en suis trés reconnaissant comme tu la dit je suis rentrer chez moi et je recommence a dormir la
nuit ca fait du bien plus qu'a attendre maintenant je vous tiens au courant a bientot
jlouis
Citation (jonathan21 @ 17 Apr 12 à 17:57 ) *
bonjour encore un grand merci pour ce que tu as fait pour moi je t'en suis trés reconnaissant comme tu la dit je suis rentrer chez moi et je recommence a dormir la
nuit ca fait du bien plus qu'a attendre maintenant je vous tiens au courant a bientot

xthumbup.gif xthumbup.gif je suis ravis pour ton etat de sante et surtout pleins de courage pour la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.