mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resumé course londinières
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
le yac76
Première course:

-Entrainement 15 Min:

Je suis avec la série 1 du championnat les mec roulent comme des balles. blink.gif

-Qualif chorno 15 min:

toujours dans la série 1 avec les furieux, je fait l'avant dernier chrono (20 eme), je passe donc en série 2 (consolante) avec le 15 ème chrono. Une chute dans l'avant dernier tour des qualifs ma fait perdre beaucoup de temps et donc perdre des places vu qu'ils font une moyenne de tout les tours.


-1ere manche 15 min +1 tour :

6 eme au premier virage et fini la manche 17 eme sur 21 (manque de physique dommage)

-2eme manche 15 min + 1 tour :

8 eme au premier virage 6 au second et un pilote chute juste devant moi, je pouvais pas l'éviter alors je me met une boite pour pas lui rouler dessus, je perd beaucoup de temps pour redemarrer et fini 18 eme et bon dernier (2 blessures et un abandon).

Une super journée j'ai vraiment pris mon pied xthumbup.gif
J'ai rencontré beaucoup de pilotes sympas malgrès les ont dit.

PS: les courbatures sont bien présente donc je m'en vais faire le vieux cassé de partout lol.
JorK#17
Bon ptit résumé et bon résultat pour la première xthumbup.gif , en tout cas sa me donne envie pour la saison prochaine !
le yac76
Franchement c'est top tu commence ton entrainement tranquillou et tu voit tout les mec rouler comme des balles alors du coup t'ose plus trop prendre les trajectoires de peur de te faire rentrer dedans et au fur et a mesure tu t'aperçois que y a des gens avec des drapeaux qui te disent quand y en a un qui veut passer alors du coup tu fait tes trajectoires comme il faut.

Le pire c'est quand tu arrive sur la grille lol.

moteur éteint, tu voit un gars qui fait signe d'allumer les moteurs la tu commence a te dire qu'est ce que je fou la laugh.gif

Ta le panneau 15 secondes tout le monde mets des bon coups de gaz tu te dit putain au premier virage ça va être tendu huh.gif

Ta le panneau 5 secondes tout le monde se met sur l'avant de la moto avec les gaz régulier ça fait un gros bourdonnement tout autour de toi et la tu te fait dessus cry.gif tu te dit je les laisses partir je vais faire ma ptite course tranquille.

Et la, ta la grille qui tombe et tu te lache t'ouvre tout en grand et tu t'aperçois que y a la place pour passer ici et tu te retrouve a une bonne position en sortie de virage et la tu continu, tu lache rien avec un gros smile xthumbup.gif

Et quand tu te retrouve en pré grille tu discute avec les autres pilotes, ils te conseillent ou te rassure.

Enfin bref c'est trop top les sensations que ça donne. xsmile012.gif
nico103
Citation (le yac76 @ 16 Apr 12 à 19:07 ) *
Franchement c'est top tu commence ton entrainement tranquillou et tu voit tout les mec rouler comme des balles alors du coup t'ose plus trop prendre les trajectoires de peur de te faire rentrer dedans et au fur et a mesure tu t'aperçois que y a des gens avec des drapeaux qui te disent quand y en a un qui veut passer alors du coup tu fait tes trajectoires comme il faut.

Le pire c'est quand tu arrive sur la grille lol.

moteur éteint, tu voit un gars qui fait signe d'allumer les moteurs la tu commence a te dire qu'est ce que je fou la laugh.gif

Ta le panneau 15 secondes tout le monde mets des bon coups de gaz tu te dit putain au premier virage ça va être tendu huh.gif

Ta le panneau 5 secondes tout le monde se met sur l'avant de la moto avec les gaz régulier ça fait un gros bourdonnement tout autour de toi et la tu te fait dessus cry.gif tu te dit je les laisses partir je vais faire ma ptite course tranquille.

Et la, ta la grille qui tombe et tu te lache t'ouvre tout en grand et tu t'aperçois que y a la place pour passer ici et tu te retrouve a une bonne position en sortie de virage et la tu continu, tu lache rien avec un gros smile xthumbup.gif

Et quand tu te retrouve en pré grille tu discute avec les autres pilotes, ils te conseillent ou te rassure.

Enfin bref c'est trop top les sensations que ça donne. xsmile012.gif





salut je viens de lire ton message et j'avais l'impression de me lire car je ferais exactement le meme resumé de londiniere pour moi à part que les qualif moi c'est au premier tour que je suis tombé ! lol
le yac76
Nico tu fait le trophée B ?
nico103
Citation (le yac76 @ 19 Apr 12 à 22:49 ) *
Nico tu fait le trophée B ?


Oui je fais le trophée b . Tu avais quel numéro?
le yac76
Numéro 58 j'étais 15 a la pré grille yzf blanc
nico103
Ah je vois pas.mais ça ma fais délirer en lisant tes messages parce que j'avais les même ressenti. Vas tu a berthouville ?
le yac76
Bah je sais pas j'ai reçu que 6 engagements (Londinières, ouville 22/07, Clécy 02/09, St Valéry 16/09, Goupillières 23/09 et Basly le 06/10)

J'ai rien eu d'autres.

Y a Millières aussi mais le bulletin d'engagement est pour le national B et le trophée B y est aussi mais pas l'engagement...
nico103
Citation (le yac76 @ 20 Apr 12 à 13:50 ) *
Bah je sais pas j'ai reçu que 6 engagements (Londinières, ouville 22/07, Clécy 02/09, St Valéry 16/09, Goupillières 23/09 et Basly le 06/10)

J'ai rien eu d'autres.

Y a Millières aussi mais le bulletin d'engagement est pour le national B et le trophée B y est aussi mais pas l'engagement...



Oui mais tu peux faires des courses en national mais mais la il faut directement demander ton engagement au club enfin c'est comme ça que j'ai fais
le yac76
ouai mais la en national B c'est pire que le trophée B la lol.
nico103
Citation (le yac76 @ 20 Apr 12 à 20:54 ) *
ouai mais la en national B c'est pire que le trophée B la lol.



Salut tu vas bien? Au fait tu fais partis de quel club?
le yac76
Ca va, et toi?

Je suis a Gravenchon je crois que tu y est aussi xsmile012.gif
nico103
Citation (le yac76 @ 24 Apr 12 à 18:49 ) *
Ca va, et toi?

Je suis a Gravenchon je crois que tu y est aussi xsmile012.gif



Oui ça va un peu mal partout de dimanche mais bon. Oui c'est ça gravenchon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.