mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a touse
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
crossman66
Salut a tout le monde je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 17 je suis des Pyrénées oriental je roule depuis l'age de 5 ans ma première moto était une 50 QR ensuite un 80 pw ensuite un 60 kx ensuite 85 sx année 2005 ensuite un autre 85 sx année 2008 et maintenant je possédé un 125 exc Six days année 2009 ( et oui ca en fait des motos j'en remercie mon père). A partir de ma première 85 sx j'ai commencer le cross sur terrain a corbére les cabanes pendant 5 ou 6 ans avec comme professeur William poll. J'ai donc ensuite commencer l'enduro ( je roule sans permis :/ ) et comme L'onf et la gendarmerie nous cherche trot je décide d’arrêter l'enduro et me remettre au cross car je n'ai pas envie de payer une très cher amande enfin bref. On va aussi dire que les bonne sensation du cross me manque ( on est crossman ou on ne l'est pas ). xwhistling.gif
Ben freerider
Sois le bienvenu sur le forum Ludo smile.gif
crossman66
Merci Ben
François C
Bienvenue!
eric62
Bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.