mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
roncada78
Roncada78.

Je m’appelle Kévin, j'ai 19 ans et je vis dans la région de Versailles en Ile de France.

J'ai eu la chance de pouvoir pratiquer ma passion de 2000 à 2004 en championnat d'ile de France au guidon de ma 60kx et de ma 85kx, j'ai malheureusement du arrêter suite à divers problèmes.

La passion est toujours là au fond de moi et j'attend depuis toutes ces années le jours ou il me sera possible de remonter sur une moto, tourner la poignée et ressentir cette explosion de bonheur que me procure ce sport.

Bien que n'ayant pas de moto, je suis licencié au club du moutars club depuis mes tout début et me déplace régulièrement aux entraînements et aux courses pour rester au plus proche de ma passion.

C'est une dévotion totale pour ce sport , je ne loupe rien de l'information, je ne loupe aucune courses, aucun résultats et je sais que nous sommes nombreux animés par cette flamme !

Je vous souhaite à tous une très bonne saison et j'espère que les quelques lignes que j'écrirais sur ce forum vous feront réagir:

Mon site internet

Une image d'archive:

Ben freerider
Sois le bienvenu sur le forum Kévin, je vais passer voir ton site et l'autre post que tu as ouvert wink.gif
old mx
salut bienvenue sur le forum
François C
Bienvenue!
eric62
Bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.