mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PISTON 250cr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
aurelien2
bonjour
voila je dois me racheter un piston pour ma cross et evidemment je cherche le moins cher smile.gif
g 1 peu cherche et je suis tombe sur la marque MITAKA vous connaissez ? est ce fiable ?
sachant que je ne fais que tres rarement du cross mais plus des balades avec
merci d avance pour vos reponses
nrg_45
salut oublie cette marque c'est pas solide et pas fiable j'en n'ai déjà monter 2, 1 ou le segment ne rentrer mémé pas dans la gorge du piston et 1 autre qui a serrer au bout de 2 semaine si tu veux changer de piston prends du vertex sa coûte 130e environ et tu sera pas dessus faut prendre de la bonne pièce pour un moteur tu feras pas d’économie en achètent un MITAKA
dedmegane
Citation (aurelien2 @ 14 Apr 12 à 16:17 ) *
bonjour
voila je dois me racheter un piston pour ma cross et evidemment je cherche le moins cher smile.gif
g 1 peu cherche et je suis tombe sur la marque MITAKA vous connaissez ? est ce fiable ?
sachant que je ne fais que tres rarement du cross mais plus des balades avec
merci d avance pour vos reponses

bjrs aurelien il y a aussi les piston wisseco qui sont tres bien!!!
aurelien2
finalement j ai mis le MITAKA et pour l instant tout va bien smile.gif
deja 4.5 heures de fonctionnement au compteur Cliquez pour voir le fichier-joint
Miiguell
tu aurais dus prendre Vertex 130e avec frais de port. et vraiment aucun soucis ! (pour moi )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.