mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de vos conseils
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dadouch83
Bonsoir à tous,

Voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais en tant que novice,vous puissiez me conseiller sur le choix d'une moto.
Je mesures 1,82m pour 80 Kgs.
Mon choix se porte sur la gamme des 125 Kx. Sachant que je suis débutant et que j'ai un budget de 2500 Euros, j'ai trouvé quelques annonces et j'aimerais avoir vos avis car je n'ai pas envie de me faire avoir!!
J'espére que vous en tant que connaisseurs puissiez me dire aussi bien les faiblesses et les défauts mais aussi les qualités des modèles qui attirent mon attention.
Je vous remercie de votre aide.

Voilà les annonces:


1° annonce

2°annonce

3° annonce

4° annonce

5° annonce
vince974
bonjour,

tout d'abord n'hésite pas à aller voir les motos car entre la photo de l'annonce et la réalité...
après perso je préfère une moto n'ayant roulé que sur circuit car toute la plage moteur est utilisé et généralement les pilotes ont de bonnes connaissances en mécanique et bichonnes leurs montures.
quand tu inspectes la moto tu commences devant jante, plaquette, fourche, etc jusqu'à l'arrière et puis en vérifiant tu poses des questions si le mec di que la moto a roulé 10h et que les carters, le cadre sont rayés à mort ...t'as compris!
vérifie les factures, demande à essayer la moto!
n'arrête pas les recherches à celles la seulement faut regarder par tous tous les jours une bonne affaire peu se présenter à la dernière minute.
ceux qui entretiennent bien leurs motos tu le vois tout de suite, ils n'ont aucune hésitation et généralement un carnet d'entretien.
le pneu ar révèlent l'utilisation de la moto s'il est lisse= route si les tétons sont cassé un peu partout= terrain.