mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kev26140
Salut a tous , je possède une 250 rmz 2011 et je trouve le guidon d'origine beaucoup tro bas je cherche un guidon plus haut mais impossible de trouver sa pour la rmz sur le net .
alors si vous avez des liens faites tourner ^^
gege02
je ne pense pas que tu trouveras un guidon seulement pour un rmz , ce qui compte c est le diametre de tes pontets ca doit etre un guidon sans barre , il y a le guidon sans barre vuillemin nekken qui est tres haut , je l avais monté sur mon yzf et il me convenait bien


a plus
Jo62
J'ai le meme Rmz que toi, je le trouvait aussi trop bas je suis plutot grand 1m83, j'ai mis un Renthal Twinwall windham (avec barre sur les twinwall) le 998, c'est niquel. Ils coutent cher, mais c'est du solide !
Courgette35
C'est un renthal fatbar 672 dessus ! quand tu commandes sur un site ou autres ça te dit que c'est pour suzuki ou KTM celui là !

Mais tu peux mettre toute la gamme des fatbar ! du moment que ton guidon soit un gros diamètres !

Ils mettent que c'est pour tel ou tel marque car c'est monté d'origine dessus !

Perso le guidon d'origine me va très bien (je fais 1m75)
kev26140
merci a tous pour vos réponse , je vais prendre le renthal twin wall mais j'hésite encore sur la hauteur du guidon pour info je mesure 1m80 si vous avez des conseille , je suis preneur merci
Courgette35
Le twinwall est un guidon gros diamètre ? Sinon fait gaffe les pontets sont à changer dans le cas contraire !
Jo62
Citation (Courgette35 @ 16 Apr 12 à 15:17 ) *
Le twinwall est un guidon gros diamètre ? Sinon fait gaffe les pontets sont à changer dans le cas contraire !


Non il peut le mettre sans probleme, sans rien changer sa passe. C'est sur et certain je l'ai fait sur la mienne !
Jo62
Citation (kev26140 @ 16 Apr 12 à 13:21 ) *
merci a tous pour vos réponse , je vais prendre le renthal twin wall mais j'hésite encore sur la hauteur du guidon pour info je mesure 1m80 si vous avez des conseille , je suis preneur merci


Bon choix pour le Twinwall, du super costaud et tu fait presque la meme taille que moi tu devrait etre a l'aise ! Tu peux regarder ma photo de profil, t'aura une idée du gabarit du guidon et du rendu sur la moto ^^
kev26140
merci a tous pour vos réponse et dit moi jo62 le tien fait combien en hauteur car je serait bien parti pour le rc qui fait 99 en hauteur
Courgette35
Oui je viens de voir le twinwall est un gros diamètre smile.gif a barre
kev26140
pas d'autre avis car j'hésite entre le windham et le rc ??
Courgette35
Si je me trompe pas le windham est un haut et le rc un bas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.