mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dakar, mort de Méoni
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
Le Dakar de trop pour Méoni.
Ca devait être sont dernier Dakar, il a été emporté par sa passion.
http://www.lequipe.fr/Formule1/index.html

user posted image
Caromie
QUOTE (FDR @ Jan 11 2005, 12:47 )
Le Dakar de trop pour Méoni.
Ca devait être sont dernier Dakar, il a été emporté par sa passion.
http://www.lequipe.fr/Formule1/index.html

user posted image

Comme tu dis, le dakar de trop...Meoni un sacré numéro avec ses petits coups de gueule...

Le dakar devient triste je trouve !
vincentimes.69
c'est pas possible ?????!!!!!! ohmy.gif
c'est une blague, non ?????????????????????????? blink.gif
Caromie
QUOTE (vincentimes.69 @ Jan 11 2005, 13:03 )
c'est pas possible ?????!!!!!! ohmy.gif
c'est une blague, non ?????????????????????????? blink.gif

Non non c'est pas du tout une blague... sad.gif
Hugal
C'est sérieux ou c'est une connerie parcque j'arrive pas a voir l'article le line marche pas. sad.gif
fred83
http://www.lemonde.fr/

C'est bien triste. Surtout que c'était son dernier et qu'il laisse derrière lui son épouse et 2 gosses ! sad.gif
Caromie
QUOTE (Hugal @ Jan 11 2005, 13:16 )
C'est sérieux ou c'est une connerie parcque j'arrive pas a voir l'article le line marche pas. sad.gif

Penses tu qu'on plaisenterai avec une chose aussi grave !!!!
Hugal
Ah merde si c'est vrai , je viens de voir l'article sad.gif
Putain quand je pense que hier encore on le voyait sur France2 et qu'il allait bien , c'est horrible sad.gif
Pour son dernier Dakar en plus il méritait pas ça!
fred83
Comme Richard ! encore une figure emblematique arraché à la vie !

Ne devraient-ils pas supprimer cette catégorie de bombes roulantes ? Qu'il n'y ai qu'une catégorie de cylindrée : les 450 ? Vous me direz qu'elle différence entre 160 et 200 km/h ? Je ne sais pas... mad.gif
zing rs
ah lalala je suis degouté quelqu un s est il se qu il s st passé??????
le dakar de cette anné aura vraiment ete mortrié
sad.gif sad.gif sad.gif
Caromie
Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation.

"Il est tombé peu après CP1 (premier point de passage de la spéciale) au km 184 à 10h15, a précisé Etienne Lavigne, directeur de l'organisation. Nous avons envoyé un hélicoptère qui est arrivé à 10h36. Il l'a trouvé en situation d'arrêt cardiaque. Malheureusement, 45 minutes de massage cardiaque n'ont pas permis de le ramener."

C'est David Frétigné qui l'a découvert et a déclenché la balise de détresse
mxteam
Série noire, année noire, course de ..... mad.gif dry.gif !!
Il y a un moment ou ça suffit!! je ne sais pas quoi... mais stop!!!
Sergio
2 pilotes en deux jours. Gachis sans nom. Ecoeuré !
Qu'ils arretent la course et que tout le monde rentre chez lui !
chimelrider
un de plus sad.gif sad.gif sad.gif

ça fou les chtons quand même. C'est une fin d'année et le début d'une autre qui sont bien noir pour les rallyes sad.gif sad.gif
vincentimes.69
QUOTE
2 pilotes en deux jours. Gachis sans nom. Ecoeuré !
Qu'ils arretent la course et que tout le monde rentre chez lui !

je suis d'accord avec ça mais je pense aux malheureux amateurs (voitures, motos, bateaux ( blink.gif )) qui doivent se déchirer les fesses pour trouver le budget necessaire et qui devraient tout arreter pour rentrer ... je sais : la vie n'a pas de prix mais quand même ... dur dur dilême pour les organisateurs je pense.
Mon avis serait de terminer ce dakar et d'arrêtrer ensuite ... Que ce soit le dernier en somme. Ils peuvent peut être aussi raccourcir les étapes, faire une grosse liaison en avion ou un truc comme ça afin de stopper l'écatombe et faire en sorte que tout se finisse bien. Je ne sais pas ... en tout cas, j'aimerai pas être à la place des organisateurs. Hormis les drames des différents décès, le drame de l'arrêt de cette course mythique semble désormais très proche ... dommage que ça se termine comme ça. sad.gif
chimelrider
ça porte à 23 décès en 26 ans sur cette course.

D'un autre côté, quand thierry sabine est mort dans l'accident d'hélico, ils n'ont pas arrêter cette course alors que c'était lui l'organisateur...

Je ne pense pas que cette course s'arrêtera, mais qu'elle va subir d'énormes changements. Des étapes plus courtes avec plus de technique pour ralentir le rythme, peu être que des 450, ....

En tout cas, j'espère de tout coeur qu'elle ne s'arrêtera pas même après un double drame comme celui ci
nicolas#16
l'année 2004 a mal finie (richard sainct) et la 2005 commence mal avec de perez et meoni ça fait bizarre et les rally raid se de + en + meurtriers enfin bon... sad.gif
Gui gui
enfait il rouler tout ensemble et il y a pris une petit bosse pas tres vite mais il est parti sur l'avant!! sad.gif et sa tete a taper le guidon et il cest casser la machoir et il est décédé sur le coup. (tout ces info vienne de france2!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Caromie
j'ai cru entendre que Despres avait abandonné suite a ça...vrai ou pas ?
Gui gui
faux!!!
Paterick
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai regardé le reportage sur France 2 et j'ai été très peiné du décés de ce sympathique motard. Triste début d'année. Que dire dans ces cas là, quand on se retrouve devant l'irréparable sans pouvoir revenir en arrière.
Condoléances à sa famille
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
JP.59
après avoir tant roulé, une simple gamelle mal receptionnée, à 4 jours de la fin .....c'est vraiment bizarre des fois la vie ....

ya rien a faire, le dakar rime toujours avec des drames depuis des années....
Paterick
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici l'émission de France 2 par Gérard Holtz.
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


Reportage sur Méoni
vdub199
j'lavé pas vu.. kelle émotion! regardez là ceux ki l'ont raté!! surtout l'arrivé des motards. blink.gif ohmy.gif dry.gif sad.gif unsure.gif c fou...
nicolas#16
et l'émotion de holtz sad.gif
vdub199
ouai il a craké... ohmy.gif
mxteam
A lire le billet de Gérard Holz, on comprend pourquoi il est encore plus marqué que d'habitude!
Et en effet, les images parlaient d'elles même!!!
sad.gif
vdub199
la vidéo du jour


les avis divergent (fretos et sala) maisc'estbien chacun son point de vue...
chimelrider
oé j'avais vu.

POur frétos, rouler lui aurait permis de se vider la tête alors que pour sala, il est difficile de rouler avec ça dans la tête sad.gif sad.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.