mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Forum Normand
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut la bande,

Je vient de faire un forum pour le MX en normandie si vous pouvez en parler autour de vous, c'est surtout pour rassembler les pilotes afin de pouvoir avoir une vrai communauté MX en normandie.

Je cherche des personnes connaissant bien l'informatique histoire de donner des couleurs au forum ainsi que des modérateur.
Le forum va avoir des améliorations au fil du temps. wink.gif

mx-normandie-forum.xooit.fr/

A+

julien.
gaetancop
T'es pas bien ici ? lol

Pourtant tu connais bien la partie normandie du forum ..
le yac76
Si si je suis bien ici mais c'est surtout que tu voit qu'il y a beaucoup de forumeur normand un peu partout sur les autres forum mais il y a pas de réel activité alors pourquoi pas essayer de les rassembler sur ce forum wink.gif
KtmRider
Ben ramènes les dans la partie normande alors non ? rolleyes.gif
gaetancop
Pour la région nord flandre, c'est le sujet "Où rouler dans la terre ?" et les sujets de photos qui on attiré pas mal de monde...
luddoy
Moi je veut pas me mélangé aux autres !!! Vous ne me mérité pas !!!










Nan blague a part c'est vrai que un peu partout sur les forums la Normandie c'est mort rolleyes.gif
juanito04
vous avez vu ? il se camoufle, il a peur qu'on le demasque, sur ce nouveau forum, LE YAC est devenu OSLOW...
sa cache quelque chose tout ca !
le yac76
Citation (juanito04 @ 16 Apr 12 à 12:58 ) *
vous avez vu ? il se camoufle, il a peur qu'on le demasque, sur ce nouveau forum, LE YAC est devenu OSLOW...
sa cache quelque chose tout ca !


laugh.gif Je me camouffle pas vue que je dit que j'ai fait un forum. Pas grave Juanito wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.