mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pat Boulland 4 Ever
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Hommage de JMB à Pat Boulland, magnifique séance photos réalisées en 1991 dans le sable de South Gamis en Californie ! vous connaissiez les photos ! voici la vidéo
Merci JMB

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150724211339763
HRCMAN
Bahh les mecs ! à croire que Pat Boulland et JMB vous ne connaissez pas !!! ???? ahh merde c'est vrai j'ai posté ça sur la buvette ici c'est que les fans de Barcia, Pourcel etc... JMB c'est un "vieux" ringard !! en plus sur la vidéo il roule sur un 2 temps ringard de 1991 ! !!!!!!!! beurk ! un 2 temps ...........................
Maxx
Moi je te suit wink.gif

j'ai déjà vu ces photos et vidéos, et je suis également un vieux con de 46 ans déjà.

On verra les ptis d'jeuns demain ils vont se connecter à MXteam et il verrons qu'ils sont inscrit depuis 30 ans au site ils seront alors eux aussi des vieux cons laugh.gif xthumbup.gif
HRCMAN
Salut Maxx, je n'en attendais pas moins de toi, un "vieux" routard qui à dans un coin de sa vieille mémoire tout comme moi la célebre photo de Pat Boul torse poile avec son Tee Shirt dans la poche façon bandana à la The Boss entraint de mitrailler comme un fou les pilotes !
Rafraichi moi la mémoire ! tu la croisé toi aussi sur Beaucaire Pat Boulland à l'époque ? me trompre-je ? moi je l'ai vu à beaucaire à la bonne époque !

Bon ce genou ! pu... moi aussi c'est le droit un bon souvenir aussi de ligaments croisés antérieur et ménisque la totale et qui plus est à l'entrainement pas en course !! remarque les plantages c'est toujours à l'entrainement ! jamais pendant les courses ! pu.. de genou méme 30 ans aprés il est toujours fragile ! sans compter le poignet et le dos pourtant j'avais mis ma GoldBelt à l'époque !

A plus "vieux" amigo
HRCMAN
Maxx ! comme le dis si bien Hurricane Papa ............ dans 30 ANS ..............................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.