mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca en jette quand même ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
user posted image
Sergio
parc pilote gougronné obligatoire !!!! sinon, ça en jète, effectivement!! mais bon, pour entrer là dedans, il faut passer le double back flip ou atomiser le reste de la planète en outdoor, alors ça se mérite !! mais p... que c'est beau !
zing rs
QUOTE (Sergio @ Jan 11 2005, 10:48 )
parc pilote gougronné obligatoire !!!! sinon, ça en jète, effectivement!! mais bon, pour entrer là dedans, il faut passer le double back flip ou atomiser le reste de la planète en outdoor, alors ça se mérite !! mais p... que c'est beau !

je suis accord avec toi
pour etre la dedans il faut le meriter ou avoir baucoup d argent pour avoir le droit de le visiter ou d etre une star
laugh.gif
Hugal
C'est sur que c'est un peu gros pour les courses Ufolep du coin laugh.gif De toute façon ça coule mêmepas dans le parc pilote!
chimelrider
ouhala le bordel... blink.gif blink.gif blink.gif

mais c'est énorme blink.gif blink.gif

super chouette
old mx
tres joli sa jette
fro
j'espere que ya le jaccuzi cool.gif
chimelrider
QUOTE (fro @ Jan 12 2005, 19:35 )
j'espere que ya le jaccuzi cool.gif

laugh.gif mdr et la piscine avec plongeoir 1, 3 et 5mètres wink.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
déja ke cert1 mec s'engeule dessu pour 3 m3 mad.gif alors imaginé vous rentré dans le park avec un camion komme celui la! cool.gif cool.gif c pu le bordel dans ces cas mais l'apocalips laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
chimelrider
wink.gif tu parle de m² j'espère laugh.gif laugh.gif
r1r2r3
j'veux le même mais en bleu ! biggrin.gif
hotroad
moi jve le meme en orange
mais je pense pas que se soit sa qui leur face gagner es course
vincentimes.69
"tut tuuuuut ! Pousses-toi co***** !!"
voilà à quoi ressemblerait l'ambiance dans les parcs pilotes
en début de journée avec un camion pareil

"et mer** !!"
voilà à quoi ressemblerait l'ambiance en fin de journée quand
tout le bazard serait embourbé et toutes les voitures en travers ...
mxmathieu
C'est clair que c'est magnifique, ah...l'amérique......... rolleyes.gif

Moi ça me fait réver...... rolleyes.gif


A+mat wink.gif
chimelrider
bah c'est pas toute l'amérque non plus. J'imagine que les poireaux américains comme nous on leur remorque ou leur estafette comme nous.

Les parc coureur amateur doivent ressembler au notre quand même un peu niveau matériel
vincentimes.69
QUOTE
bah c'est pas toute l'amérque non plus. J'imagine que les poireaux américains comme nous on leur remorque ou leur estafette comme nous.
Les parc coureur amateur doivent ressembler au notre quand même un peu niveau matériel

Non, chez nous on a des bidons d'essences, des leviers de rechange, des chiffons pour essuyer les lunettes, etc ... eux, ils ont des burgers et des litres de COCA dans le van ! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Jan 17 2005, 12:02 )
Non, chez nous on a des bidons d'essences, des leviers de rechange, des chiffons pour essuyer les lunettes, etc ... eux, ils ont des burgers et des litres de COCA dans le van ! laugh.gif

C la nuance due à la différence de culture laugh.gif laugh.gif

moi j'aime mieu nourir la bête que le bonhomme quand je roule sinon, j'ai le bide qui tape sur la mousse de guidon et ça la tasse sad.gif sad.gif
vincentimes.69
certains gars du forum préfèrent l'alcool, non ? laugh.gif
bah alors les anciens, vous cuvez ??
chimelrider
je vois pas de qui tu parle... laugh.gif laugh.gif wink.gif
kmi59
eh bin nous kan i se met a pleuvoir sévère et bin on reste tous bloké dans le park pilote
et c ready to fight pour avoir le mec du tracteur pour ki t'enleve de ce merdier
meme si c plus classe les parcs goudroné je préfère l'herbe (l'été) pour faire une tire sieste laugh.gif laugh.gif
bon fo dire ke eux i dorment dans un lit 4 places dans leurs camions wink.gif
chimelrider
et moi dans une tente 2 places et demi sad.gif biggrin.gif

mais en s'emboitant bien, on tient à 3 biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.