mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jancigny ouvert ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jeremie21
Bonjour je voudrais savoir si jancigny était ouvert ce week end
Papy
Pour jancigny vous pouvez joindre un responsable uniquement à ce numéro 0628683037, inutile de téléphoner chez le président, ni de poser la question chaque semaine sur mxteam xwhistling.gif

Voir aussi cette liste qui est bien utile http://www.ufolep21.fr/uploads/documents/2...O.2011.2012.pdf
davidf
Citation (Papy @ 12 Apr 12 à 19:45 ) *
Pour jancigny vous pouvez joindre un responsable uniquement à ce numéro 0628683037, inutile de téléphoner chez le président, ni de poser la question chaque semaine sur mxteam xwhistling.gif

Voir aussi cette liste qui est bien utile http://www.ufolep21.fr/uploads/documents/2...O.2011.2012.pdf

ouai,quand quelqu'un répond...
Papy
Citation (davidf @ 13 Apr 12 à 10:36 ) *
Citation (Papy @ 12 Apr 12 à 19:45 ) *
Pour jancigny vous pouvez joindre un responsable uniquement à ce numéro 0628683037, inutile de téléphoner chez le président, ni de poser la question chaque semaine sur mxteam xwhistling.gif

Voir aussi cette liste qui est bien utile http://www.ufolep21.fr/uploads/documents/2...O.2011.2012.pdf

ouai,quand quelqu'un répond...

On a une vie familliale et professionnel en plus de celle du club, on ne passe pas nos journées au téléphone ou sur mxteam à attendre que quelqu'un demande si c'est ouvert ou pas xwhistling.gif
lolomendes
dec toute facon il y a toujour a ce pleindre mad.gif si sa continue comme ca ont va faire comme dans certain club le terrain ne sera ouvert qu un seul week end par mois aux pilotes exterieurs comme ca il n y aura plu de problémes xwhistling.gif xwhistling.gif
davidf
Citation (Papy @ 12 Apr 12 à 19:45 ) *
Pour jancigny vous pouvez joindre un responsable uniquement à ce numéro 0628683037, inutile de téléphoner chez le président, ni de poser la question chaque semaine sur mxteam xwhistling.gif

Voir aussi cette liste qui est bien utile http://www.ufolep21.fr/uploads/documents/2...O.2011.2012.pdf


papy:nous aussi on a une vie de famille,je te rassure!
alors çà sert a rien de donner des n° de tel si personne répond mad.gif
comment on fait pour savoir si c'est ouvert:on fait 200 bornes pour voir qu'il est fermé!!!

lolomendes:au moins,on saura quand il est ouvert!
jeremie21
Bon après on va pas s'ennerver pour ça!! mais c'est vrai que c'est quand même compliqué pour savoir si le terrain est ouvert!
Si il faut se relayer pour une permanence au sein des licenciés du club moi ça me dérange pas et nous les pilotes sommes capables de juger si le terrain est pratiquable ou pas.
bigfoot
Citation (jeremie21 @ 13 Apr 12 à 21:54 ) *
Bon après on va pas s'ennerver pour ça!! mais c'est vrai que c'est quand même compliqué pour savoir si le terrain est ouvert!
Si il faut se relayer pour une permanence au sein des licenciés du club moi ça me dérange pas et nous les pilotes sommes capables de juger si le terrain est pratiquable ou pas.

salut c david bouchot donc pour info le terrain est fermé aujour huit cause de la pluie autrement c très bien de se proposer pour l ouverture du terrain les pilote apres je ne suis pas d accord avec toi que les pilote sont capable de juger le terrain sa fait la deuxieme fois que je refait les terrain car des con de pilote on ouvert le terrain et niqué le circuit alors que je vennais de le refaire alors sa commence a me plaire !!!! apres les pilote qui veule je bouger sont les bien venue mais par contre il sont responsable du terrain par ailleur il faut que je lui dise deux mot a celui qui a ouvert le terrain la derniere fois merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.