mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stickers motocross
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Theo384
Bonjour, j'ai créé se sujet pour vous demander si vous saviez comment avoir des stickers gratuitement (comme en envoyant des mails a une marque.)
Merci
Ben freerider
Salut

Aucune marque de motos de t'enverra de stickers. Aprés faut voir avec les marques de fringues.
Mais Fox, alpinestar, thor... vendent des stickers donc c'est sur qu'ils ne t'en donneront pas non plus gratuitement.

Y'a une grosse différence avec l'industrie du snowboard par exemple, y'a quelques années j'envoyais un mail à toutes les marques, burton, nitro, lib, bataleon, rome.... et je recevais un colis bourré de stickers, avec le catalogue de l'année, plus des posters, parfois des DVD, c'est pareil avec les marques de fringues, de masques comme dragon ou electric, les grands shops....et je continue à les recevoir chaque année, c'est pas le même état d'esprit.


Faut voir avec les marques qui bossent sur différentes disciplines.
Electric en envoit, faut juste envoyer une enveloppe pré timbrée avec ton adresse marqué dessus, WESC en envoient gratos et des simpas;...
Oublie, Redbull, oakley...

Pour monster ça marche aussi je crois, mais j'aime pas la marque donc jamais testé.

Sinon on fait ça soit même, me suis fait un gros electric qui couvre toute ma plaque latérale comme ça.
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32927
Theo384
Ok merci ! Ouai moi aussi j'envoi aux marques de snowboard.
Les seul marques que j'ai reussi a avoir gratuitement c'était rockstar,monster et fox
Mais j'aurais bien aimé des bridgestone ou bud racing!
Merci quand meme!
sensi2a
alors moi j'ai fait une demande chez kenny c'est OK !, ainsi que ohlins , bud racing ( mais j'ai vachement insister), ipone a priori ca a l'air positif egalement, alpinestar positif aussi !
en gros apres deux ou trois mail il envoi quelque chose !
a suivre sur les autres marques demande en attente !
gaetancop
ca me rappelle un sujet sur un autre forum où les mecs avaient listé les marque qui donnaient...
Au final, il y avait plein de personnes qui faisaient du mailing en masse et au final les marques en ont eu marre (je comprends !) et ne donnaient plus. Au final, le sujet a du etre supprimé.

En effet, il y a des marques qui donnent mais je ne vous conseille pas faire de liste ...
Ben freerider
Ipone un pote a acheté pour 120€ d'huile en andore, le shop lui a filé 200 stickers.
laugh.gif

Autant vous dire que j'en ai foutu a peu prés partout.
joebarcam
Tu peut essayer toutes les marques et shop en rapport avec le cross
Je l'avais fait y a un moment de ça le mailing ca avais super bien marcher !
Même Monster m'avais envoyer une super enveloppe blinder d'autocollants et revue direct des USA
Au final près de 10 boîtes m'avais répondu y m'en reste à la pelle rolleyes.gif
sensi2a
Citation (gaetancop @ 12 Apr 12 à 22:46 ) *
ca me rappelle un sujet sur un autre forum où les mecs avaient listé les marque qui donnaient...
Au final, il y avait plein de personnes qui faisaient du mailing en masse et au final les marques en ont eu marre (je comprends !) et ne donnaient plus. Au final, le sujet a du etre supprimé.

En effet, il y a des marques qui donnent mais je ne vous conseille pas faire de liste ...

oui finalement tu as raison !
KtmRider
Va à un concessionnaire ou un magasin d'accessoires moto, t'achète un petit truc et tu demande des autocollants

Je faisais ça quand j'avais 12 ans et ça marchait wink.gif
cyril 59
Citation (Theo384 @ 12 Apr 12 à 14:53 ) *
Ok merci ! Ouai moi aussi j'envoi aux marques de snowboard.
Les seul marques que j'ai reussi a avoir gratuitement c'était rockstar,monster et fox
Mais j'aurais bien aimé des bridgestone ou bud racing!
Merci quand meme!


salut pouré tu me donnée l'adresse de monster et rockstar stp,

merci bocou
gaetancop
Pourrai tu faire un effort sur l'orthographe STP ?

Pour Bud ils en donne souvent quand tu commande chez eux sinon glisses leur un mot dans la commande.
sensi2a
Citation (gaetancop @ 14 Apr 12 à 09:23 ) *
Pourrai tu faire un effort sur l'orthographe STP ?


+10000000 xthumbup.gif
Ben freerider
tu vas sur le site monster et rockstar, tu vas dans la rubrique contact, tu cherches un mail et tu envoies. wink.gif

cyril 59
Citation (gaetancop @ 14 Apr 12 à 09:23 ) *
Pourrai tu faire un effort sur l'orthographe STP ?

Pour Bud ils en donne souvent quand tu commande chez eux sinon glisses leur un mot dans la commande.


dsl on a pas tous la chance d'étre fort en ortographe je vait pas m'amuser avec un dictionnaire pour te faire plaisir la critique est facile mad.gif , si sa plait pas passe ton chemin IMSTP6.gif
cyril 59
Citation (Ben freerider @ 14 Apr 12 à 10:50 ) *
tu vas sur le site monster et rockstar, tu vas dans la rubrique contact, tu cherches un mail et tu envoies. wink.gif

ok merci

ps: j'éspére ne pas avoir fait de faute MDR xthumbup.gif
Mr magoo
bah nan avec un effort c'est tout bon laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.