mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 125 kx f1 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Mrkx71
j'ai acheter ce kx avec pas mal de boulot a faire dessus. Donc la j'ai déja faite toute la partie moteur ( réalésage cylindre , piston neuf , vilo hot rod , cloche d'embrayage neuve , embrayage neuf ect...) il ne me manque plus qu'a trouvé une petit bout de la valve d'échappement a trouvé et par la suite je ferais toute la partie esthétique.
Voila une photo du jour ou je suis allez l'acheté.
zuzu
Salut, jolie projet, les vertes sont rares dans nos restos! Met nous l'avancé de tes travaux en ligne!
a+
zuzu
old mx
salut tu a déja une bonne base pour ta piéce va voir sur le guide vert il y a pas mal de piéces d'occas
Mrkx71
Démontage.
Avec quelques imprévue , je c'est pas ce que les anciens proprios on fait avec mais c'est pas jolie jolie.Entre autres :
-disque de frein plein d'huile
-la moitié des vis foirer
-l'allumage mal monté
-le pot ressoudé n'importe comment
-le carbu totalement rincé , et j'en passe dry.gif
mais bon le moteur est fini déja comme j'ai pu le dire dans la présentation. Coté partie cycle rien a refaire , et coté esthétique , j'ai mis une selle rhino parce que celle d'origine xwhistling.gif !
reste tous les plastique que j'aimerais en neuf et une peinture neuve pour le cadre mais étant étudiant j'attend d'avoir les moyens xblushing.gif
Mrkx71
bon alors j'ai pas de photo du taf qui a été fait , le moteur tourne nickel ( il me manque juste un bout de la valve d’échappement ) et niveau esthétique juste une nouvelle selle rhino en attendant d'avoir de l'argent. Photo prise après lavage de la balade de cette après-midi
Bon ba j'arrive pas a envoyer la photo :s

EDIT : bon vu que je n'arrive pas a remette de photo , je vous met une vidéo ! ( vidéo faite vite fait avec un portable , des vidéo mieux arriverons quand j'aurais le temps ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.