mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour debuter dans le motocross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
freerider13
Bonjour,
j'aimerai débuter dans le motocross et j’hésite entre un 85 yz ,un 125 sx ou un 150sx que me conseillez-vous ? ( j ai 15 ans et je mesure environ 1metre75 et je pese 55 kilos )
jbus71
Citation (freerider13 @ 11 Apr 12 à 20:38 ) *
Bonjour,
j'aimerai débuter dans le motocross et j’hésite entre un 85 yz ,un 125 sx ou un 150sx que me conseillez-vous ? ( j ai 15 ans et je mesure environ 1metre75 et je pese 55 kilos )

vu ke tu debute et vu ta taille jte conseil un 125
Courgette35
Le 85cc sera trop petit pour toi !

L'idéal est de partir sur un 125 ! Vu ta taille c'est impeccable smile.gif

Après à voir entre un YZ ou un SX, tout dépend ce que tu recherches comme comportement et ton budget smile.gif
freerider13
pour le budget a peu pres de 1000 a 2500 je pense et pour le comportement qqe chose d' un peu nerveux
Ben freerider
Avec ton budget tu pars sur des modèles de début 2000.

N'oublie pas le budget consacré à l'équipement (600€), remorque, license, CASM.... Car bien sur tu sais qu'il est interdit de rouler sur chemin, champs et foret avec une moto de cross n'est ce pas .?
Courgette35
+10 pour Ben !

L'équipement est à négliger en aucun cas !
freerider13
oiui ca c sur mdrr sur que l equipement je l oublirai pas pq je fait deja du freeride et vu certainnes blesures que je me suis fait jose mm pas imaginer en motocross xD
Et pour le modele je me dirigeait vers des modeles de 2003 a 2006ou7
freerider13
et par contre vous n auriez pas des sites d'annonces "serieux " on va dire ? smile.gif
r1louis
Citation (freerider13 @ 11 Apr 12 à 22:12 ) *
et par contre vous n auriez pas des sites d'annonces "serieux " on va dire ? smile.gif


La base... Le bon coin ! Question sérieux tout dépend de la "tronche" de l'annonce si le mec te décrie bien sa moto,de belle photo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.