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étonner de ma carburation
tio-seb-51
11 Apr 12 à 19:47
Bonsoir à tous les riders,
Hier je me suis décider a régler correctement ma carburation car j'était bien trop riche.
J'ai donc commencer par baisser mon gicleur principal de 2 point. Et comme ma moto se comporter toujours pareil, je me suis attaquer au gicleur de ralanti car ma vis d'air était beaucoup trop desserrée donc gicleur trop gros. Je l'ai redescendu de 5 point j'ai régler ma vis de d'air (je suis à un tour 1/4). Et là quand je l'ai accélérée au point mort elle monte beaucoup plus dans les tour qu'avant c'est normal? Ou je risque d'être un peu pauvre?
Menio44
11 Apr 12 à 20:18
Bas regarde ta bougie,
Comment elle est ?
Si elle est bien et que tu trouve sa mieu qu avent
Tu laisse comme sa .
Mais je te conseille d' essayé en roulant car tu vera mieu si sa marche qu au point mort!
tio-seb-51
11 Apr 12 à 20:23
oué mais je la ressortirai que samedi maintenant?
C'est juste que ça ma paru bizarre qu'elle prenne plus de tour comme ça
Courgette35
11 Apr 12 à 20:49
Si ta carburation était mauvaise avant !
Tu devrais sentir la différence une fois la carburation bien réglée, c'est à dire montée en régime rapide, réponse plus franche du moteur à la poignée !
En général avant de mettre une ligne déjà bien réglé la carburation de sa moto et la vie change
tio-seb-51
11 Apr 12 à 20:52
quand je l'ai acheter elle avait déjà une ligne et elle était déjà pas réglé au top
Courgette35
11 Apr 12 à 21:20
Logiquement si tu règles bien ta carburation, tu vas plus reconnaitre ta moto, d'autant plus qu'elle a une ligne !
tio-seb-51
11 Apr 12 à 21:33
dessus il y a une ligne et une boite a clapet
et j'ai remarquer aussi qu'avec c'est nouveau réglage elle a un bruit plus aigüe a haut régime
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