mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : étonner de ma carburation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir à tous les riders,

Hier je me suis décider a régler correctement ma carburation car j'était bien trop riche.
J'ai donc commencer par baisser mon gicleur principal de 2 point. Et comme ma moto se comporter toujours pareil, je me suis attaquer au gicleur de ralanti car ma vis d'air était beaucoup trop desserrée donc gicleur trop gros. Je l'ai redescendu de 5 point j'ai régler ma vis de d'air (je suis à un tour 1/4). Et là quand je l'ai accélérée au point mort elle monte beaucoup plus dans les tour qu'avant c'est normal? Ou je risque d'être un peu pauvre?
Menio44
Bas regarde ta bougie,
Comment elle est ?
Si elle est bien et que tu trouve sa mieu qu avent
Tu laisse comme sa .
Mais je te conseille d' essayé en roulant car tu vera mieu si sa marche qu au point mort!
tio-seb-51
oué mais je la ressortirai que samedi maintenant?
C'est juste que ça ma paru bizarre qu'elle prenne plus de tour comme ça
Courgette35
Si ta carburation était mauvaise avant !

Tu devrais sentir la différence une fois la carburation bien réglée, c'est à dire montée en régime rapide, réponse plus franche du moteur à la poignée !

En général avant de mettre une ligne déjà bien réglé la carburation de sa moto et la vie change smile.gif
tio-seb-51
quand je l'ai acheter elle avait déjà une ligne et elle était déjà pas réglé au top
Courgette35
Logiquement si tu règles bien ta carburation, tu vas plus reconnaitre ta moto, d'autant plus qu'elle a une ligne !
tio-seb-51
dessus il y a une ligne et une boite a clapet
et j'ai remarquer aussi qu'avec c'est nouveau réglage elle a un bruit plus aigüe a haut régime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.