mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 2008
Mxteam > le club > La buvette
lovecross
Salut les gars juse une petite question j'ai un 125 yz de 2008 vous trouvez ça vieux ? huh.gif
pepin57240
Bonjour, pour moi non, je ne trouve pas ça vieux
romain_78955
ba non

pourquoi tu dis ça ?
lovecross
Moi aussi je trouve pa sa vieux surtout pour l'entrainement xthumbup.gif
Je dis sa parceque si un jour je la vend je me demandais si les acheteurs penseraient qu'elle est vieille xblushing.gif
Mais bon c'était juste une question qui trotait dans ma tête xwhistling.gif elle a 22 heures alors je peux faire un moment avec ! xthumbup.gif
Ben freerider
Merde y'a un hipster sur le forum.



oui tu devrais poster en vintage. rolleyes.gif

C'est pas franchement l'année qui détermine si une moto est vielle ou non surtout pour les 2t yam qui n'ont pas évolués depuis 2005.
Mieux vaut acheter un 2008 avec 22h et en bon état, qu'un 2011 avec 240h et avec piston d'origine.
lovecross
Oui c'est sur surtout que moi je ne sais pas si je suis normal mais 1h 30 de moto pour environ 2 heures au moins de lavage graissage et tout...
Flo63
Sniff alors moi qui en ai 2 de 2008 si c est considéré comme des grands mères ... Non je ne pense pas qu elles soient vieilles en regardant la 2012 il n y a pas de changements ou très peu par contre pour la revente bonne chance moi j ai acheté les 2 à un gars qui courait en championnat je n ose meme pas savoir combient elles ont d heurs Oo
stunt45
j'ai un 2006 c'est trop vieu???

comme dit plus haut je prefere acheté un 2006 bien entretenue qu'un 2008 rincé aprés c'est sur plus il est recent et mieu sa ce vend mais les prix sont plus elevé si elle est entretenue tu n'aura aucun mal a la revendre peut importe l'année
yamafia
Citation (lovecross @ 11 Apr 12 à 13:58 ) *
Oui c'est sur surtout que moi je ne sais pas si je suis normal mais 1h 30 de moto pour environ 2 heures au moins de lavage graissage et tout...

pour ma part une heure suffit l'entretient fera le dure de vie de ta moto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.