Citation (Yamaha-Motor @ 11 Apr 12 à 01:10 )

Je vait peut etre me faire insulter peut importe mais dans les cités dites ce que vous voulez il change jamais les piston et pourtant je les voit toujours tirer a fond sur leur bécannes et ils sert pour la plupart mais apres combien de temps ? ils les achetent (et oui sa arrive qu'en cité on achete) des moto pas entretenu et il leur en mettent encore plus dans la gueule par la suite, donc meme si t'es plus dans les cotes... en utilisation enduro j'ai fait 70 € avec mon 85 et jai pas rouler comme un papy et aucune perte de puissance ni de compression et le cylindre était nickel sauf qu'on ma volé donc finalement dans les cité il ont pas tord des les fumé jusqu'au serrage au moin aucun regret...
Alors deja je ne vai pas t insulté je respecte l opinion des gens mais je suis vraiment déçu de ta reponse
Les mec des cités ils en ont rien a foutre de l entretien des bécanes quand sa Pete il les brules les motos et vont en volé d' autre après, tu dit qu il les ACHETE honnêtement mais avec l argent sale de la drogue , alors pour moi c est pas honnête!!
Il savent même pas démonté un piston alors ils s'en foute !!
Les gens honnête , il travail dur , ou y font des crédit pour se payer leur moto !! Donc ils y prennent le plus grand soin !!
Et a par faire des weeling , c est tout de qu il savent faire !!
J aimerai bien les voir sur un terrain pour que l on se foute d' eux et que je leur jette des cailloux comme y font au pompier ces gros débile !!!
Si t aime ta moto tu y prend soin donc tu fait l entretien régulièrement !!!
Après si tu veu claquer un Max d argent bas tu fait comme tu le dit t'attend le dernier moment et quand sa casse bas tu pleur comme une fillette alors que l on t avait prévenu
J en veu a personne mais je supporte pas c est mec la , alors ne prenné pas exemple
C est stupide.