mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site motocross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx97
Bonsoir, je cherche tout simplement un site SUR pour commandée des genouillères thor force. Donc si vous avez un site...

Merci beaucoup xthumbup.gif .
thomas83
J'avais acheté les miennes sur CDiscount y'a environ 1 ans... elles sortent de chez Mad Bikes le distributeur Thor qui est à 20mn de Marseille.
Moi je commande aux US, sur motocrossGiant, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que tous mais moi en tout cas j'en suis pleinement satisfait. D'ailleurs j'ai une belle commande en cours.
mx97
D'accord merci beaucoup, et sinon tu es content des thor force ?
Mrkx71
tu peut allez sur 3as racing , je c'est pas si il y'aura le modéle que tu recherche , mais je commande toujours sur ce site et il est sur wink.gif
Matt-d
Moi aussi je suis à la recherche des Thor Force et hélas 3AS racing ne les a pas.
Amoto
Motoblouz , en plus les frais de ports sont gratuits à partir de 50 euros d'achat il me semble . smile.gif
Ben freerider
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23453

Chainreactioncycles
Dirtbike bitz
1stmx.co.uk
....
Les sites anglais restent le mieux.
thomas83
Citation (Ben freerider @ 11 Apr 12 à 23:22 ) *
Les sites anglais restent le mieux.



Tu peux en dire plus?
Ben freerider
Niveau prix ça reste plus intéréssant que les sites français, même en appliquant la TVA à 20%, et vu que c'est intra UE, pas de frais de douane, et EUX, ne prennent pas de com sur la livraison, beaucoup de sites français te facture 7€ de livraison alors que ça leur en coute 4. C'est un mec de UPS qui me l'a dit.


par exemple, y'a 15 jours j'ai commandé un kit chaine pour mon CR.
Sur dirt bike bitz

Pignon renthal 10£=12,11€
Couronne renthal ultralight anti boue 29,50£=35,73€
Chaine renthal 49 £= 60€
et 5£ de FDP, soit 6,5€
Soit un total de 114,34€
livré en moins d'une semaine, je reçoit en plus un catalogue, dirtbikebitz et moutainbike bitz.
Je leur avait envoyé un mail aupparavant, réponse rapide et sérieuse.

Chez 3as racing, un bon site français chez qui j'ai beaucoup commandé.
Le kit complet est lui à 150€ http://www.3as-racing.com/A-201465-kit-cha...3-50-dents.aspx
La dernière fois que j'ai envoyé un email, ni bonjour ni cordialement, pourtant je suis pas du genre à être à cheval sur les principes mais c'est des commerçants quand même, leur article était marqué en stock, mais en fait, ils devaient en recevoir 10 jours plus tard, je leur signale une erreur et encore c'est moi qui me fait limite engueuler.
Livraison gratuite des 89€.

Donc j'ai gagné 35€ sur un kit chaine par rapport aux prix français, je veux bien faire vivre la commerce Français, mais pas quand il y a 35€ d'écart !

Ce qui pour moi n'est pas négligeable.
Le même kit coute 130$ aux usa, soit 100€, mais est ce que ça vaut le coup avec les FDP et douane ?

Bref, pour moi les sites anglais c'est le bon compromis, livraison rapide et souvent gratuite, prix plus intéréssant.
Je pense qu'il y a moyen de faire de bonne affaires en Hollande ou en Belgique, 2 pays réputés pour des prix intéréssant sur du matériel photo par exemple, donc a voir si c'est pareil pour du mx, sinon y'a l'Allemagne, surtout pour ceux qui roulent en ktm, ça vaut le coup. Mes potes me disent qu'ils ne payent pas cher comparé à quand ils vivaient en france.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.