mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot bud
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
domard
Bonjours, sur mon 125 ktm il y a un pot ktm d'origine. Est si je met un pot bud racing le bruit va tout simplement changé ou il y aura aussi un changement niveau conduite huh.gif unsure.gif ? merci pour vos reponses xthumbup.gif
domard
toujours personnes, Francois C, Chab VOUS ETES OU!!!!!!
jojobmx
Le bruit probablement un peu, le comportement aussi !
gaetancop
+1 ca change le comportement
domard
merci pour ta réponse jojobmx
Fmx51
Sur un 2t le fait de mettre une ligne change vachement le comportement ! Après tu risque de faire un peu plus de bruit aussi...
Menio44
Moi j ai acheté une ligne complète pro circuit works silencieux 304 il Ya 2 mois pour le début de la saison et je te garantie que c est le jour et la nuit !!!
Plus de couple , a mis et haut régime!!
Plus d' allonge et un plus beau bruit aussi !!

Par contre je passe de justesse au controle technique ( sonomètre)
Je passe a 112 décibel pour 115 accepté je crois.


Mais sinon oui sa te changera énormément !!!

Pour presque le même prix tu peu prendre un pro circuit ou un fmf les 2 sont propres et terrible

Slt et vive ktm
domard
et aussi si on change juste la cartouche et que l'on en mais une bud racing
matthieu13480
c'est quoi l'intérêt de mètre juste une cartouche ???


Menio44
Sa changera juste le bruit c est tout!!!
Mais c est un peu inutile et quitte a mettre 150e pour une cartouche autant acheté un pot qui vaut 300e !!!
Courgette35
Il est clair que mettre simplement une cartouche n'aura carrément moins d'effet qu'une ligne !

Après il faut savoir aussi que la taille de la cartouche influence quand même le moteur, plus la cartouche sera courte et plus la moto sera nerveuse, réponse plus rapide au coup de gaz (utilisé en SX les cartouches courtes)

Et plus elle sera longue, plus l'allonge de la moto sera grande

Après le top du top, pour avoir une vraie amélioration, il faut mettre une ligne complète smile.gif
Menio44
Oui c est ce que dise tout les marques de silencieux
Mais si ta ton pot d' origine c est infime , tu s'en pas de différence !!!
J ai fait le test sur ma sx avent de monté le beau pot pro circuit( j en suis content , pour le prix vaut mieu), j ai juste mis le silencieux pour voir et sa change juste ton bruit mais c est tout!!!!
Après j ai mis le pot et la ATTENTION la différence !!!
Ben freerider
Déja commencer par régler correctement son carbu, ça coute rien et ça évite de foutre en l'air 300e qui seront inutile si on a un réglage pourri.
Courgette35
non non c'est tout simplement du point de vu technique avec les gazs d'échappements ça influe sur le comportement .... bref


+ 10 Ben
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.