mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RONNIE MAC est de retour
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Mon idole, de retour sur un 2t.

On regarde et on s'instruit.

Et pour ceux qui on manqué un épisode: içi



http://vimeo.com/39920114



old mx
xthumbup.gif excellent
François C

Quel oiseau! xwhistling.gif
Avec un 2 T , il est encore plus impressionnant..et le rupteur..
Y'a quand même des fois où c'est limite! laugh.gif
matthieu13480
je suis mdr mais y a certain moment ou sa passe juste IMSTP6.gif
HRCMAN
Oui un Border Line comme je les aiment ! mais vous savez quoi lui c'est un gros délire ! mais en ligue à l'époque j'en ai connu des mecs comme ça mais eux c'étaient pas de la rigolade ! ils te regardaient de haut à tes coté sur la grille de départ et c'était ça pendant 20 minutes !
Merci Ronnie de leur rendre hommage !! aaaaahahaahahhahahahhahhahhahhahahahaahah !

C'est qui ce mec au juste qui a sa bio ? car il taquine pas mal sur les gaz !
KtmRider
C'est gentil de mettre le lien pour les google chromeur xwhistling.gif

J'adore ce type, c'est un félé et c'est ce qu'on aime !
François C
Citation (HRCMAN @ 10 Apr 12 à 19:35 ) *
Oui un Border Line comme je les aiment ! mais vous savez quoi lui c'est un gros délire ! mais en ligue à l'époque j'en ai connu des mecs comme ça mais eux c'étaient pas de la rigolade ! ils te regardaient de haut à tes coté sur la grille de départ et c'était ça pendant 20 minutes !
Merci Ronnie de leur rendre hommage !! aaaaahahaahahhahahahhahhahhahhahahahaahah !

C'est qui ce mec au juste qui a sa bio ? car il taquine pas mal sur les gaz !


Ben freerider va nous expliquer tout ça! rolleyes.gif
Hein ben?
Merci d'avance
Ben freerider
Je ne sais pas qui est le gars.
Au début je croyais que c'était Ronnie Renner, un ex-FMXeur US, qui à un trés bon niveau en tout ce qui touche le 2 roues offroad.

Mais il est sponso par ktm, donc ça doit pas être lui.

Vu que les vidéos sont en grandes parties filmées chez Trey Canard, je croyais que c'était lui, puis ça matche, vu qu'il roule chez Honda, et il à de trés bonnes vidéos de goon à son actif.
Mais je crois pas que Canard soit en état de faire ce genre de connerie actuellement.
Donc je pense que ça doit être un de ses potes.
Je vois pas quel genre de pro pourrait être assez idiot pour prendre le risque de s'ouvrir en 2 entre deux week end de course en pleine saison de sx et à quelques semaines de l'outdoor.

J'ai pensé aussi que ça pouvait être François, mais bon, il roule sur un ktm et il n'aime pas les 2t, donc ça ne peut pas être lui non plus laugh.gif

Je sais pas qui est ce gars là, mais il à un sacré niveau, et il me fait marrer, sur twitter il se moque des pros, qui le prennent à la cool.



GO RIIIIIDDDE GOOOOO.
Ahaha m'en lasse pas, le con laugh.gif
HRCMAN
A mon avis comme tu le dis Ben, ce n'est pas un pro ? pas sur ! ou un ancien pilote de très bon niveau tu vois que le mec à une sacrée tech sur les sauts quand il pic du nez, un débutant se ramasserait, je me souviens de DV 12 en mode GOON baah on sentais que le mec savait piloter.

Ici peut etre la réponse ..... ? http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...nie-mac,1050949

Ce Ronnie Mac, il se cache le visage avec un foulard, il était sur des party Crusty Démon de l'époque ! non ? ou avant lui il y avait déja ce genre de délire il me fait penser aussi à Serge Nuques trés bon pilote du Groland !

En tout cas si vous en trouvez d'autres des tarés comme ça !! envoyez vos liens !!!
HRCMAN
Quand on cherche on trouve: voila qui se cache sous le pilote au foulard !

Ronnie Mac's first cousin Trey Canard doing a little goonin at Phoenix!!

Bien vu Ben
François C
Citation (Ben freerider @ 11 Apr 12 à 00:32 ) *
Je ne sais pas qui est le gars.
Au début je croyais que c'était Ronnie Renner, un ex-FMXeur US, qui à un trés bon niveau en tout ce qui touche le 2 roues offroad.

Mais il est sponso par ktm, donc ça doit pas être lui.

Vu que les vidéos sont en grandes parties filmées chez Trey Canard, je croyais que c'était lui, puis ça matche, vu qu'il roule chez Honda, et il à de trés bonnes vidéos de goon à son actif.
Mais je crois pas que Canard soit en état de faire ce genre de connerie actuellement.
Donc je pense que ça doit être un de ses potes.
Je vois pas quel genre de pro pourrait être assez idiot pour prendre le risque de s'ouvrir en 2 entre deux week end de course en pleine saison de sx et à quelques semaines de l'outdoor.

J'ai pensé aussi que ça pouvait être François, mais bon, il roule sur un ktm et il n'aime pas les 2t, donc ça ne peut pas être lui non plus laugh.gif

Je sais pas qui est ce gars là, mais il à un sacré niveau, et il me fait marrer, sur twitter il se moque des pros, qui le prennent à la cool.

GO RIIIIIDDDE GOOOOO.
Ahaha m'en lasse pas, le con laugh.gif


laugh.gif Mais si , c'est moi avec la poignée de gaz bloquée à fond et énormément de chance... xwhistling.gif
Ben , j'ai jamais dit que j'aimais pas le 2 T mais que je préfère le 4 T




matthieu13480
http://www.youtube.com/watch?v=Hh4OQbXAD64...;feature=relmfu

moins IMSTP6.gif mais aussi drôle que ronnie dans le début de la video xwhistling.gif
ika69
Alé Ronnie................de la balle

ika
Ben freerider
ika69
François C
Citation (ika69 @ 16 Mar 13 à 18:02 ) *


C'est bizarre mais ça me fait penser à certains individus.... dry.gif
Je le préfère sur un terrain!
ika69
ika69
Mr0Damien
drole de façon de faire de la moto IMSTP6.gif IMSTP6.gif
HRCMAN
Citation (ika69 @ 16 Mar 13 à 18:14 ) *


Quel son ces Pu.... de 2 Temps !!!! une mélodie Poaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon !!!!!!! bordel !! surtout à 2minutes 30 ET SURTOUT !!! surtout quand c'est une ligne FMF ! le Ronnie il déconne certe ! mais c'est un putain de bon pilote le mec.
Courgette35
Pour infos, Ronnie Mac s'appelle en Réalité Brett Cue

http://www.motoverte.com/site/video-a-la-d...-cue-69764.html


Voici un article qui était passé sur motoverte smile.gif

Faites-vous plaisir !

ika69
xthumbup.gif belle trouvaille courgette
Courgette35
smile.gif

Et en effet, hormis avoir un gros niveau dans le goon riding et la connerie, il soude pas mal aussi sur une moto sans faire le con, ou encore niveau gros whip !

C'est un Ovni je trouve quand même
ika69
Citation (Courgette35 @ 16 Mar 13 à 19:03 ) *
smile.gif

Et en effet, hormis avoir un gros niveau dans le goon riding et la connerie, il soude pas mal aussi sur une moto sans faire le con, ou encore niveau gros whip !

C'est un Ovni je trouve quand même


Idem un ovni xthumbup.gif

Après certains diront, qu'il fait du mal a notre sport, qu'il faut porter des protections, pas couper les terrains comme il le fait blablabla et ils auront raison..................Mais qu'est ce que c'est bon de le voir xthumbup.gif
HRCMAN
Citation (ika69 @ 16 Mar 13 à 19:06 ) *
Citation (Courgette35 @ 16 Mar 13 à 19:03 ) *
smile.gif

Et en effet, hormis avoir un gros niveau dans le goon riding et la connerie, il soude pas mal aussi sur une moto sans faire le con, ou encore niveau gros whip !

C'est un Ovni je trouve quand même


Idem un ovni xthumbup.gif

Après certains diront, qu'il fait du mal a notre sport, qu'il faut porter des protections, pas couper les terrains comme il le fait blablabla et ils auront raison..................Mais qu'est ce que c'est bon de le voir xthumbup.gif


Certe oui certains diront il fait du tord à notre sport oui ok ok mais ce mec est comparable aux Harlems GlobeTrotters ! il délire sur le terrain mais à un niveau énorme c'est digne d'un Nitro Circus ou d'un Jackass
Au passage qui de vous à une vidéo ou il pilote normalement juste pour voir son style merci....
Courgette35
Cherche brett cue sur youtube, il y en a à foison smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WJiYLh_EUys

Tiens une go pro chez trey canard smile.gif

Il soude quand même
jojobmx
Au début de penser que c'était Jimmy Albertson et non Bret Cue.

J'adore les mecs en goon, car meme en roulant comme des porcs.... ils envoient 100x plus que nous !
HRCMAN
Je me souviens à mon époque ....... dans les chpts de ligue il y avait se genre de pilote qui durant les manches déconnait comme le fait Ronnie, mais maintenant c'est fini tout ça, dans les courses les mecs se la pètent ! il n'y à plus de "fun" ....... Dommage.
François C
Citation (HRCMAN @ 17 Mar 13 à 17:35 ) *
Je me souviens à mon époque ....... dans les chpts de ligue il y avait se genre de pilote qui durant les manches déconnait comme le fait Ronnie, mais maintenant c'est fini tout ça, dans les courses les mecs se la pètent ! il n'y à plus de "fun" ....... Dommage.


T'as raison , tout le monde se prend vachement au sérieux... dry.gif laugh.gif
ika69
Citation (François C @ 17 Mar 13 à 17:53 ) *
Citation (HRCMAN @ 17 Mar 13 à 17:35 ) *
Je me souviens à mon époque ....... dans les chpts de ligue il y avait se genre de pilote qui durant les manches déconnait comme le fait Ronnie, mais maintenant c'est fini tout ça, dans les courses les mecs se la pètent ! il n'y à plus de "fun" ....... Dommage.


T'as raison , tout le monde se prend vachement au sérieux... dry.gif laugh.gif


Exactement xthumbup.gif ce genre de pilote fait du bien
ika69
ika69
François C

rolleyes.gif
ika69
Et celle-la, elle est pas belle xthumbup.gif

François C
Ca se passe pas toujours comme sur des roulettes:


ika69
ika69
ika69
jojobmx
je l'ai vu il y a qq temps, il reste barré
HRCMAN
Un plaisir se Ronnie Mac, et en plus il est vite............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.