mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ronron
Mxteam > le club > La buvette
212
j arrête pas de lire des articles sur lui, comme quoi il était tomber accro a la codéine et qu il avait suivi une cure de désintoxe.ensuite je lis dans MX la meme chose et que lui meme se dit sortie d affaire mais qu il fallait encore quelque temps pour reprendre la compétition.
aparament depuis 01/01 il est a l hopital et son état est plus que grave,es ce que quelqu un sait réellement ce qu il a?
100drunk
ohmy.gif ciao!
j'ai étésur plusieur moteur de recherche, mais ke nenni, qu'est-ce qui disent sur ronron??????? unsure.gif
mxteam
En effet il n'a pas l'air d'être au mieux et comme souvent c'est dans ces moments que tout va de travers... mais je ne sais pas l'exacte réalité!!
Il y a sur son forum pas mal de messages mais il semble qu'il ne regarde plus, par contre son amie Carlie (enfin je crois) a donné l'adresse pour lui écrire directement... son message!

Alors si ça vous dit de l'encourager, n'hésitez pas:
Pro-Circuit
c/o Stephane Roncada
2771 Wardlow Road
Corona, CA 92882


Il mérite d'être soutenu et encourager et c'est surtout dans ces moments là que les fans devraient se manifester!
pascaloup
Est ce quelqu'un sait exactement ce qu'il a?Car je vais peut-être lui écrire c'est mon pilote préféré! wink.gif
tifab
QUOTE (pascaloup @ Jan 10 2005, 20:40 )
Est ce quelqu'un sait exactement ce qu'il a?Car je vais peut-être lui écrire c'est mon pilote préféré! wink.gif

ronron pchipchi est ton pilote préféré?
comme quoi on en apprends tous les jours laugh.gif
désolé mais j'avait envie de placer ma "blague" laugh.gif
zing rs
wink.gif moi je l aime bien il est cool comme pilote
wink.gif
chimelrider
la dernière fois que je l'ai vu, je sais plus si C en photo ou à la télé mais il était énorme. Il avait grossi et il disait que ça allait po du tout sad.gif
zing rs
moi je sais meme pu quand es ce que je l ai vu pour ses performances pure dans un livre
j espere que ca va allez mieux pour lui
biggrin.gif
Hugal
C'est clair que ça doit pas être la forme parcque dans Mxmag il était prévu qu'il roule à Anaheim, apparemment il n'y était pas.
Moi aussi j'éspère qu'il va se remettre car je connais pas beaucoup de monde capable d'énérvé Stewart à Vegas ou de lui mettre la pression à Sacramento. cool.gif Franchement si il avait pas eu ces problem en fin d'année il aurait fait une putain de saison!
guiguimx
mais vous parler de roncada!!!!!!!!!il est devenue acro a la drogue
QUOTE
comme quoi il était tomber accro a la codéine

puréé c'est chaux son cas blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
zing rs
QUOTE (guiguimx @ Jan 11 2005, 17:56 )
mais vous parler de roncada!!!!!!!!!il est devenue acro a la drogue
QUOTE
comme quoi il était tomber accro a la codéine

puréé c'est chaux son cas blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

quand meme oué
sad.gif sad.gif
mxteam
Doucement sur les rumeurs et surtout ne le faites pas passer pour ce qu'il n'est pas...!!!
Il a dit (dans mxmag) qu'il était devenu dépendant au médicament qu'il prennait suite à de gros problèmes physiques... ça fait quand même une grosse différence!
A ne pas confondre avec d'autres genres de dépendances, même si dans les deux cas, c'est pas facile de s'en sortir!!!
Go ronron...
guiguimx
mais y cé pas fais virer de kawa ph34r.gif ph34r.gif purée de la chance que se soit un bon team compréansible
zing rs
QUOTE (guiguimx @ Jan 12 2005, 13:16 )
mais y cé pas fais virer de kawa ph34r.gif ph34r.gif purée de la chance que se soit un bon team compréansible

c est kler
il en a baucoup de chance
smile.gif
chimelrider
de la chance... blink.gif C vite dis.

Il préfèrerais surement avoir la forme et plus être chez kawa
100drunk
ciao!
huh.gif j'ai trouver 1ptit interview de ronron sur ce qu'il lui arrive, c'est en anglais si jms...
sad.gif voila:
news
Hugal
Ba ils disent pas grand chose de nouveau mais ça a l'air plutôt rassurant.
En gros Roncada explique qu'il est devenu dépendant à un antidouleurs superfort( de la famille de l'héroine) parcqu'il avait des douleurs au dos qu'aucun médecin n'arrivait à expliquer. Ils ont enfin trouver que ça venait d'un disc intervertébrale pincé et que c'était d'origine génétique. Il faut juste qu'il attende et qu'il se muscle le dos pour éviter ça. Le problème est qu'il a pris ce médoc pendant 6mois et donc il est devenu dépendant aussi bien physiquement que mentalement. Mais il se désintoxique et à vraiment l'air d'avoir envie de revenir en courses car c'est la chose qu'il préfère dans la vie.
En tout cas j'espère le revoir bientot en course rolleyes.gif
chimelrider
j'aurais pas fait mieu? Hugal à tout dis

le seul truc que je savais po c'est qu'il s'était mis à la picolle. Comme il vait des crises d'angoisse, il pouvait pas dormir et il sirottait de la vodka jusqu'à ce qu'il soit tellement blindé qu'il s'endorme sans s'en rendre compte.

Y dégrisait en dormant et sitot réveillé paf 2 ou 3 verres et y se rendormait.

Affolant.

Mais comme le dit hugal, y s'est rendu compte que c'était sur la moto qu'il se sentait le mieu et il parle comme si c'étai déjà du passé donc il a l'air quasi sorti d'affaire

tant mieu
old mx
c'est trop con d'en arriver la je lui souhaite un bon rétablissement moi je suis accro mais à mxteam c'est moins grave
Sergio
He les mecs, ça craint aux US. Si jamais un jour je tombe malade là bas, je crois que je demande un rapatriement sanitaire avant qu'un toubib yankee m'osculte :

Tortelli, genoux en vrac, deux ans de perdu. Il vient se faire opérer en France et c'est repartit comme en 14.
Roncada souffre du mal le plus répendu chez les sportifs : un disque pincé, et ils en font un toxico !! J'ai fait 10 ans d'haltérophie, la première chose que tu dis aux nouveaux, c'est de se musler la sangle abdominale avant de porter des charges. Abdo, lombaires, abdo lombaires... 3 fois par semaine.
Je ne m'explique pas que des champions comme eux ne soient pas mieux conseillés. Inadmissible.

Je leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrières.
chimelrider
QUOTE
J'ai fait 10 ans d'haltérophie,



C vrai?? blink.gif blink.gif

bah ça se voit po wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jdéconne wink.gif
Sergio
L'haltéro, c'est pas une question de volume, ça n'a rien à voir, sinon, il n'y aurait pas de catégories de poids de corps. Les plus légers pèsent 56 kg, ils sont tout maigres..... Tu vois même toi tu pourrais pratiquer. Enfin, peut être pas toi quand même.... laugh.gif laugh.gif
pascaloup
j'attends d'en savoir un peu plus et je lui écrirai aux Etats Unis!...
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Jan 13 2005, 17:44 )
L'haltéro, c'est pas une question de volume, ça n'a rien à voir, sinon, il n'y aurait pas de catégories de poids de corps. Les plus légers pèsent 56 kg, ils sont tout maigres..... Tu vois même toi tu pourrais pratiquer. Enfin, peut être pas toi quand même.... laugh.gif laugh.gif

bien joué, ça c'est une riposte wink.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 13 2005, 16:28 )
c'est trop con d'en arriver la je lui souhaite un bon rétablissement moi je suis accro mais à mxteam c'est moins grave

moi au nut
wink.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 13 2005, 20:30 )
QUOTE (old mx @ Jan 13 2005, 16:28 )
c'est trop con d'en arriver la je lui souhaite un bon rétablissement moi je suis accro mais à mxteam c'est moins grave

moi au nut
wink.gif

et y recommence laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 13 2005, 20:34 )
QUOTE (zing rs @ Jan 13 2005, 20:30 )
QUOTE (old mx @ Jan 13 2005, 16:28 )
c'est trop con d'en arriver la je lui souhaite un bon rétablissement moi je suis accro mais à mxteam c'est moins grave

moi au nut
wink.gif

et y recommence laugh.gif laugh.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
lol wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.