mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dakar, mort de Perez
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
Victime d'une chute dans la 7e étape entre Zouérat et Tichit, en Mauritanie, le motard amateur espagnol Jose Manuel Perez est décédé lundi matin à l'hôpital d'Alicante, en Espagne, à l'âge de 41 ans

http://www.lequipe.fr/Formule1/20050110_122332Dev.html

user posted image
jupromo
un de plus... mad.gif sad.gif
fred83
C'est à être dégouté du sport ! Dans les rallyes c'est la vitesse qui tue.
En 91 j'ai fais le raid de l'amitié. 6500 KMS !!! Pleins de souvenirs inhoubliables........ mais la chutte d'un motard et une suite des plus dramatique me serre toujours l'estomac.

Malheureusement c'est bien triste.
zing rs
je plin sa famille
on peut juste dire qu il est mort heureux entre parenthese sad.gif sad.gif sad.gif
mxteam
Pppffffff ces rallyes.... mad.gif
Beaucoup trop de vies gâchées pour rien, dans ces moments là c'est vraiment plus du rêve... ou alors du rêve qui se paye trop cher! dry.gif
bien trop !!!!!
TRESSS45
l'année commence bien
vdub199
comment ça se fait kon en entend meme pas parler a la tele!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 10 2005, 22:51 )
comment ça se fait kon en entend meme pas parler a la tele!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

écoute la rado et allume les infos, ils le disent partout vieu wink.gif

C sûr que ça fou les boules. ça fait 2 en pas longtemps avec richard. C'est le 21 ème mort depuis que le dakar existe (1979) c'est pas beaucoup et bien trop à la fois sad.gif sad.gif

en tout cas c'est uincroyable la volonté du mec. G vu les images. Il était explosé par terre il savait plus ou il en était et il demandait encore au médecin s'il pouvait continuer blink.gif blink.gif
Hugal
QUOTE
en tout cas c'est uincroyable la volonté du mec. G vu les images. Il était explosé par terre il savait plus ou il en était et il demandait encore au médecin s'il pouvait continuer 

Ah c'est lui j'avais pas fait le rapprochement! C'est clair qu'il en voulait carrément. Le mec il avait le foie et le pancréa éclaté (jcrois) et il demande au médecin si il peut continuer. Même si c'est de la folie, moi je dis respect.
Ca me fou les boules à chaques fois que j'entends que des mecs se tuent comme ça sad.gif mais bon je sais pas si on peut vraiment y faire qqchose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.