mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 et 125
Mxteam > le club > La buvette
Miiguell
Voilà, quelqu'un m'a dis :"Un 85 2T peux battre des 125 2T, sa marche même plus fort" Je suis obligé d'en rigolé.
Qu'en pensez vous ?
pepin57240
Bonjour,

je pense que niveau accélération la 85 peut battre une 125 mais niveau pointe c'est biensur la 125.
Miiguell
Mais un 125 marche aussi très fort, donc je ne sais pas vraiment pour l’accélération, la pointe j'en suis sur
pepin57240
Il faut tester. Moi j'ai un 85 cr avec une ligne BUD racing est ca marche pas mal. Elle se lève jusqu'en 4ème sans embraillage
Miiguell
Citation (pepin57240 @ 9 Apr 12 à 14:09 ) *
Il faut tester. Moi j'ai un 85 cr avec une ligne BUD racing est ca marche pas mal. Elle se lève jusqu'en 4ème sans embraillage

Ah ouais pas mal, faudrait essayer avec deux, mais tous d'origine. Je vais trouver deux personne xD, pcq moi j'ai un 250 cr et je pense que je battrais le 85 ;D. Je vais trouver 2 cr MDr
domard
un pilote en 85 peut très bien en battre un en 125 vu que le 85 est plus légé et plus maniable mais en puissance est en vitesse de pointe surement pas d'ailleur j'ai déja fait un départ, le 85 est juste dèrière. Le seul défaut ses que les vitesse sont trop courte mais sinon niveau accélération kif-kif. cool.gif
LP80
ph34r.gif salut les coupines!!!
a votre avis, un 85 peut t' il bouffer un 500???? IMSTP6.gif
et, un 500 peut il bouffer un 125??? IMSTP6.gif
réfléchissé un peu les amis!!!!!!
un top pilote en 125 peut manger un poireau en 250 2t ou 500...
il n' y a pas que la cylindré et le nombre de chevaux qui compte
on se croirait sur mx2k là...
domard
si un nul est en 500 c'est sur qu'un 125 peut le boufé
JP.59
Citation (Miiguell @ 9 Apr 12 à 12:28 ) *
Voilà, quelqu'un m'a dis :"Un 85 2T peux battre des 125 2T, sa marche même plus fort" Je suis obligé d'en rigolé.
Qu'en pensez vous ?



dans la question ya 2 trucs :

oui un pilote 85 peut battre un autre en 125 ( d'ailleurs tout est possible, un bon pilote restera un bon pilote )

et non un 85 est moins puissant qu'une 125 ( dommage que les constructeurs ne donnent plus les courbes de puissances comme avant ça serait evident )

juanito04
Perso j'ai eu l'occasion de tester toutes les cylindrées, sauf le 500 cry.gif

et celle qui fout le plus gro coup de pied au cul c'est la 85, ça ne fait pas d'elle la plus puissante, elle est juste plus petite et plus légère et plus nerveuse.

comme dit plus haut les rapports sont super courts donc c'est super nerveux, mais super... court ^^
JP.59
oui et si on rajoute un ptit jeune pas bien gros dessus , on doit avoir un super rapport poids/puissance xthumbup.gif doivent bien s'amusé les djeuns !

j'ai eu les 3 ( 250-500 et 125 en dernier... ) apres avoir testé je suis resté sur le 125 lol ! tres bien pour moi !

la 500 ktm ( en 1985 )....je m'amusai à démarrer en 3ieme et au bout de 10 m fallait gerer la roue avant pour qu'elle reste à 10cm du sol, marrant sur la ligne droite mais bon c'est pas que ça le cross hein bien sur ...les 500 je preferai les voir en belgique avec les malherbes- jobé et compagnie xthumbup.gif

Miiguell
Donc, c'est kif-kif quoi, enfin, je parlais surtout de ligne droite, car je sais très bien que dans un terrain c'est le pilote qui fait la différence
JP.59
personne sur le forum pour faire un départ 80-125 avec 2 pilotes pesant le meme poids ?...

ensuite mettez la vidéo ici ! wink.gif

LP80
Citation (JP.59 @ 10 Apr 12 à 22:05 ) *
oui et si on rajoute un ptit jeune pas bien gros dessus , on doit avoir un super rapport poids/puissance xthumbup.gif doivent bien s'amusé les djeuns !

j'ai eu les 3 ( 250-500 et 125 en dernier... ) apres avoir testé je suis resté sur le 125 lol ! tres bien pour moi !

la 500 ktm ( en 1985 )....je m'amusai à démarrer en 3ieme et au bout de 10 m fallait gerer la roue avant pour qu'elle reste à 10cm du sol, marrant sur la ligne droite mais bon c'est pas que ça le cross hein bien sur ...les 500 je preferai les voir en belgique avec les malherbes- jobé et compagnie xthumbup.gif

ah, ah, ah je confirme tes paroles Mr JP59!!! xthumbup.gif
avec mes beaux 90 kilos, cry.gif
comparé au premiers tours de roue,
j' ai quasi toujours autant l' impression de faire le poids d' un bébé dès que je tourne un peu trop la poignée du 500 kx xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif xw00t.gif
Miiguell
Citation (JP.59 @ 10 Apr 12 à 22:50 ) *
personne sur le forum pour faire un départ 80-125 avec 2 pilotes pesant le meme poids ?...

ensuite mettez la vidéo ici ! wink.gif

Oui, des personnes qui pourraient se sacrifier pour le bien de nos recherches ;D
Ben freerider
Moi je peux faire un départ au feu rouge avec Doudou cross bitume et son 450 céair èfheu.

Mais il s'est démarré qu'en lève, sinon il y arrive pas.
Fmx51
Moi je pense qu'un 85 peut bouffer un 125, mais faut vraiment qu'il est la dalle. Ou alors qu'il ai pas bouffé depuis 4 jours.
J'ai un pote qui bouffe pour 30€ de Macdo en un seul repas. Donc quand on veut on peut.

Est-ce qu'il y a un rapport avec la question de départ ? J'en sait rien, à vous de voir...
Flo63
Salut à tous il n y a pas longtemps j ai fait un depart arreté avec ma 125 yz 08 et un 85 yz 04 le petit etait légé meme si moi je fais que 60 kilos . Bin il n y avait pas beaucoup de différence il était juste derrière Oo . J ai fait la même chose avec un enduro 125 ktm de 08 le 85 marche autant qu un 125 enduro si je ne me trompe pas le 85 fait presque 30 cheveaux pour 60 kilos environs et le 125 40 pour 86 kilos à vous de calculer le rapport poid puissance ;-)
matthieu13480
je doute que ta 125 fasse 86 kilos laugh.gif et de même pour le 85 et c'est 60 kilos
JP.59
http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/mot...?view=techspecs

94 kgs moins l'essence ça fait bien 86 kgs ...à moins que yamaha triche sur le poids rolleyes.gif

10 kgs de + pour la 250 4tps....

bon, qui a une balance ? biggrin.gif

Flo63
Mon voisin qui courait en championnat de france a pesé ses 125 yz qui sont maintenant les miennes elles font bien 86 kilos à vide et mon pote m a bien dit qu un 85 fait environ dans les 60 kilos je peux me tromper pour le 85 mais pas pour les miennes XD et pour le 4 temps c est effectivement lourd trops lourd pour moi j ai testé un 450 wrf Oo c est un tanque
matthieu13480
x_oops.gif si yamaha le dit laugh.gif bref mon 125 cr doit pas etre loin des 100 kilos tout plein fait donc je voyer pas coment un Z pouver en faire que 86 mais si c'est a vide je comprend mieux rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.