mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation d'un franc comtois
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
paskow
Salut salut, je me présente, Jess, 13 ans, j'habite en franche compté, je ne pratique pas encore, (ça ne saurais tardé) mais c'est dans mes projets.
Je suis actuellement en 5ème, et j'ai été dans la journée à une course nationale de cross dans mon patelin (à Arcey, en franche compté.) J'avais déjà auparavant possédé une pocket, que mon père m'avait acheté, mais elle ne me convient plus (je fais 1M68/55KG.) Je suis très motivé et surtout déterminé à convaincre ma mère de m'acheter une cross, malgré que je n'ai aucune idée de quoi m'acheter, pour pouvoir en faire en club. Elle sait que je suis responsable, mais me pense trop jeune pour faire du cross. J'aimerai vos avis, et aussi de l'aide, merci bien !
old mx
salut et bienvenue sur le forum tu a de la chance tu a 2 circuits proches de chez toi dimanche prochain sa sera l'épreuve de ste marie, on est voisin je suis de la région de montbeliard,pour la moto tu est entre 2 ages et comme tu va débuter je te conseillerai une 85 mais avec ton gabari une 125 irai faut que tu essaye pour te faire une idée ,trop jeune non je suis moniteur à villars sous écot et le plus jeune éléve à 5 ans , faut dire à ta maman que tu est plus en sécurité sur un circuit de cross que sur la route avec un scooter ou méme un vélo
François C

Salut et bienvenue!
Je suis à coté de Besançon.
Dis à ta mère qu'il n'y a pas d'age pour commencer le cross , il y en a qui débutent à 4 ou 5 ans..prends un 125 2T que tu auras d'occas entre 1500 et 2000eur.
paskow
Je serais à l'épreuve de sainte marie, et bon pour la moto faut vraiment que je demande plus rien, car je sais pas si mes parents, (surtout ma mère) seraient près à donné 1500€ pour une cross. C'est vrai qu'une 125 m'intéresserai beaucoup.

Pour l'épreuve à sainte marie, si vous y etes on pourrait se voir pour discuter, ou autre ?

old mx
je ne serai pas à ste marie mais le 29 avril je serai à villars pour le super motard
paskow
Pas de soucis (je serais à ste marie en tous cas) pour le super motard à villars je négocierais avec mon père

une question, si je "m'inscris" dans un club, pour "essayer" on me prêtera une moto pour un essai ? Ou il faut y aller avec la sienne ?

Edit : Vous sauriez n site ou je peux trouver des 125?
Edit 2 : je serais à villars le 29 avril smile.gif
Edit 3 : Vous me conseillez lequels de ces trois bolides ?

http://www.annoncesmx.com/annonce-96324.html
http://www.annoncesmx.com/annonce-94975.html
http://www.annoncesmx.com/annonce-90701.html
eric62
Bienvenue sur le forum
Matt-d
Va sur "leboncoin". Tu y trouveras ton bonheur.

Et bienvenu :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.