mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passeport moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
bonjour a tous ,cette année le " passeport " moto est mis en place pour 5€. Nombre de pilotes x par 5 = ? A quoi l'argent recolté va t'il servir ?
memen41
Citation (yamahaboy @ 9 Apr 12 à 00:18 ) *
bonjour a tous ,cette année le " passeport " moto est mis en place pour 5€. Nombre de pilotes x par 5 = ? A quoi l'argent recolté va t'il servir ?

a nous prendre + de tunes dry.gif
la je ne vois pas non plus
si je prend un passeport c'est pour aller dans un autre pays xwhistling.gif mais moi je fais pas le championat du monde et je reste juste dans la region centre laugh.gif
mc sologne
En ffm, ils ont pris 10 euros/ans pour attribution du n° de course... xwhistling.gif c'est partout pareil...
memen41
Citation (mc sologne @ 9 Apr 12 à 15:06 ) *
En ffm, ils ont pris 10 euros/ans pour attribution du n° de course... xwhistling.gif c'est partout pareil...

ça sert juste a nous donner les no ? mad.gif
c'est ce foutre des gents
mc sologne
Citation (memen41 @ 13 Apr 12 à 20:44 ) *
Citation (mc sologne @ 9 Apr 12 à 15:06 ) *
En ffm, ils ont pris 10 euros/ans pour attribution du n° de course... xwhistling.gif c'est partout pareil...

ça sert juste a nous donner les no ? mad.gif
c'est ce foutre des gents


Oui, mais.....

quand tu vois toutes les babioles anodisées (hors de prix) sur la plupart des motos des crossmen, les kit deco dernier cri, etc...je me dis que les dirigeants se disent (et on ne peux pas leur en tenir rigueur) ils ont les moyens, ils payent...triste mais malheureusement inevitable.
gaetancop
Citation (mc sologne @ 13 Apr 12 à 20:53 ) *
Oui, mais.....

quand tu vois toutes les babioles anodisées (hors de prix) sur la plupart des motos des crossmen, les kit deco dernier cri, etc...je me dis que les dirigeants se disent (et on ne peux pas leur en tenir rigueur) ils ont les moyens, ils payent...triste mais malheureusement inevitable.

J'avoue...

pour info dans le nord, ils nous ont pondu le meme truc ! A part avoir le relevé de nos controles sonomètre dessus, je ne vois pas l'utilité... bref
petlou
Faire payer le passeport 5€ en UFOLEP du CENTRE alors que côtoyant un pilote qui fait le NATIONAL MX2 ainsi que l'ELITE je CONFIRME que les "Passeport Technique" SONT OFFERTTTTTTTT !!! alors faut arrete de nous prendre pour des CONS ou des AMERICAINS
mc sologne
Citation (gaetancop @ 13 Apr 12 à 22:32 ) *
Citation (mc sologne @ 13 Apr 12 à 20:53 ) *
Oui, mais.....

quand tu vois toutes les babioles anodisées (hors de prix) sur la plupart des motos des crossmen, les kit deco dernier cri, etc...je me dis que les dirigeants se disent (et on ne peux pas leur en tenir rigueur) ils ont les moyens, ils payent...triste mais malheureusement inevitable.

J'avoue...

pour info dans le nord, ils nous ont pondu le meme truc ! A part avoir le relevé de nos controles sonomètre dessus, je ne vois pas l'utilité... bref


ha mais c'est clair, aucune utilité mais s'ils te disent l'année prochaine " on vous prend 10 euros de plus comme ca" tous le monde va gueuler, alors que la, un passeport, une attribution de n°, etc...ca fait grincer les dents, mais ca passe quand même xwhistling.gif
mxgo
he les p'tit loup vous avez pas fini de pleurer ..................l'année prochaine la part assurance de la licence va exploser.............

et là on va manger grave!!!!!!!!!!!!alors soyez comptant cette année de ne payer que ces malheureux 5 €!!!!!!!!!!!
memen41
j'estime que ça aurai du etre ecrit sur le reglement ou accompagner avec et non recevoir la feuille avec les imperatifs avec le retour des engagements
pour moi j'ai l'impretion de m'etre fais avoir
tu envois l'inscription ,comme tu es inscrit maintenant tu paye 5€ de +
bon je ne suis pas a 5€ pres quand meme mais bon pour moi j'aurai aimer etre au courrant avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.