mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Refs Roulements roues ? et démontage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut la bande,

Je cherche les références des roulement de roues av et ar ainsi que les refs des joints.

Alors pareil pour le démontage par quel côté des roues faut-il commencer car l'autre fois j'ai regardé vite fait mais je voyais pas par ou m'y prendre et sur le manuel d'atelier c'est très succinct.

Merci pour votre aide wink.gif
gege02
sur 3asracing y a les references de roulements de roue ou sur ta revue yam c est indiqué


pour le remplacement de tes roulements de roue y a pas trop de difficulté tu peux commencer par la roue que tu veux et meme chose pour le coté de la roue peu importe .

le mieux c est de placer ta roue sur 2 vieux pneu de voiture .

tu mets un coup de degrippant sur le roulement a retirer , tu prends un gros tournevis ( un vieux ) ou un morceau de ferrail plein et tu tapes sur le roulement vers l exterieur de la roue bien sur ... laugh.gif

a l interieur de la roue il y a une entretoise que tu dois bouger pour voir la roulement a travers le moyeu de roue c est eput etre ca qui t as gene la derniere fois .
http://www.lemotocross.com/dossiers/catego...-MECANIQUE.html

sinon y a ca ... xthumbup.gif
le yac76
Parfait merci gege xthumbup.gif
dcrouzel
tu décales l'entretoise pour pouvoir chasser un roulement en frappant sur la cage intèrieure .
Av : 6904 2RS
Ar: 6222 2RS et 6022 2 RS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.