mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j'ai retrouvé ma moto volé fin juillet 2011
Mxteam > le club > La buvette
romain_78955
salut tout le monde

un petit post pour vous faire partager ma joie d'avoir retrouver mon YZF 250 2010

elle m'avait été volé pendant la vente fin juillet 2011

un mec était venu avec un 600 bandit pour la voir il a voulu l'essayer et il est parti avec , sauf que le 600 bandit avait été volé pendant un cambriollage dans le 92


plus de nouvelle de la moto jusqu'a mardi 3 avril 2012

en cherchant un YZ 125 pour ma copine je me dit tiens je vais chercher pour voir si ma moto est pas en vente par hazard

et la je tombe sur une annonce a 23h15 ,

voila le lien

http://www.leboncoin.fr/motos/298091275.htm?ca=12_s

donc j'envoie un message a mon pote qui bosse dans la BAC je lui dit je suis sur et certain que c'est ma moto , il ont juste changé le kit plastique , kit deco , et poignées


voila comment elle était quand je me la suis fait volé




donc on a pris rendez vous avec les individus , on a bien reperer les lieux une heure avant ( la gendarmerie , les lieux ou habiter le mecs et tout )

donc on arrive au rendez vous j'annalyse bien la moto ( c'est la mienne gros soulagement smile.gif) )

donc je demande au mec de l'essayer , j'ai fais un petit aller retour , et j'ai tracé sur la route jusqu'a la gendarmerie , qui avait éte prévenue par mon pote de la BAC la veille

une fois arriver a la gendarmerie 2 patrouille on été envoyé chez eux pour récuperer tout le monde

une fois tout le monde au comisseriat ( les individues était des rebeux ) , mais apparement honnête

d'après le descriptif du mek qui leur a vendu la moto sa correspond avec la description que moi j'avais fait du mek qui me la volé donc les enquettes sont ouverte

il l'avait acheté 3200 euros apparement

une fausse facture KHYKS avait été faites pour la vendre


donc voila
la moto est a la gendarmerie , le temps de faire tout les papiers je la récupere dans la semaine smile.gif)

donc je vous cache pas que je suis hyper heureux

la moto est dans un assez bonne état

a part moteur légerement fatiguer , pneux mort

sinon tout le reste au top

voila smile.gif))

bon week end de paques a tous


Miiguell
Et bien tu as eu de la chance wink.gif
Bon roulage hein écoute ;D
romain_78955
mercii smile.gif)

mais j'avais racheté un YZF 250 2011 , du coup je vais refaire le moteur et ce qu'il y a faire dessus et je vends la 2010
yamafia
content pour toi les cloche ton fais plaisir wink.gif
romain_78955
oui ça fait plaisir

comme quoi meme apres presque 1 ans
il ne faut jamais lacher les recherches
old mx
voila un vol qui finit bien la moto a un peu souffert mais tu l'a retrouvée xthumbup.gif
grow
Sa prouve qu'il faut pas lacher l'affaire dans les recherches...
Bien jouer...
xd_clap_20.gif
romain_78955
merci a tous smile.gif)

je vous metterais des photos quand je l'aurais récuperer

et quand elle seras refaites

en meme temps j'en profiterais pour faire un petit topic sur le changement de piston , chaine de distri

pour ceux qui ne savent pas le faire et qui aimerais ce lancer tout seul
François C

rolleyes.gif Cool!
Content pour toi, je suis dans le même situation que toi sauf que pour moi , rien ce nouveau à l'est.... dry.gif
romain_78955
:/

j'éspère tu retrouveras t'es 3 motos :/
François C
Citation (romain_78955 @ 8 Apr 12 à 19:05 ) *
:/

j'éspère tu retrouveras t'es 3 motos :/


Merci.
Déjà la plus grosse , ça serait bien...
romain_78955
oui c'est claire

ça fait vraiment chier :/

on peut plus rien avoir sad.gif
thomas83
bien content pour toi.
Pensez à faire enregistrer vos machines en préfecture, ça peut aider.
KtmRider
je suis content pour toi, ça doit faire vachement plaisir de l'a retrouvée sans trop de dégats ! smile.gif
romain_78955
Oui ça fait plaisir

Il me reste plus qu'à attendre que les gendarme m'appelle pour aller la chercher
Et puis je démonte le moteur
Flo63
Bonjour à tous moi je les fermes avec un un cadenas et une astuce pour ouvrir la porte si on ne la connait pas on peut s y acharner un moment ca ne s ouvrira pas bref mon voisin fait de la compète il avait ses motos dans une remorque fermée prête pour partir le lendemain . La nuit les chiens ont aboyés mais il n ont pas voulu se lever . Le lendemain matin la remorque avait des marques de chalumo sur la porte et ils ont essayé de découper le toit . Heureusement ils n ont pas réussi à les voler et en plus à cette époque il me semble que c était les miennes dans la remorque Oo .
juanito04
chalumeau ? blink.gif

et ça les a pas réveillés ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.