mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un haut savoyard de plus !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
lelce
Bonjour à tous !

Donc je m'appelle Léo , j'ai 17 ans je suis de la belle région du Léman et plus précisément d'Evian ( oui , oui la ville des bouteilles ! ) , ça fait 1 ans que je fais de la dirt , je commence à avoir un bon niveau ( tout est relatif hein wink.gif ) et donc j'aimerais passer au modèle au dessus et enfin avoir une moto cross , une vrai ! Pas un dirt en fer chinois ! laugh.gif , c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur ce forum ! Donc vous l'avez compris , je suis un petit jeune avide de conseil de vieux baroudeur comme vous !

Pour info :Je suis l'heureux possesseurs d'une Orion 125 de chez ... Apollo ? ( si je ne m'abuse ) et d'un Chappy de chez Yamaha de 1979 comme neuf ! ( Une moto cross parfaite pour les terrain de FMX ! )

ps : Je veux poster un message sur le forum , pour savoir qu'elle moto choisir ? Ou dois je le faire ?



Merci à tous !

Léo
old mx
salut léo et bienvenue sur le forum tu habite une belle région
lelce
Citation (old mx @ 8 Apr 12 à 09:38 ) *
salut léo et bienvenue sur le forum tu habite une belle région


La plus belle !

250-kxf
salut suite a ta demande je te conseille plus le 125 jai fait pamal de dirt je gere assez bien jai voulu passer au cross jai achetter un 250 kxf jai passer mon casm ma license uflolep et quand je suis arriver dans un terrain jai moin rigoler sais vraiment un monstre quand tu connait pas jai pamal voler piquer tu nez avec la moto une gamelle aprer 5 tour de terrain se qui te dise de prendre un 250 parce que le 125 va te souler et tu va vouloir changer je te conseille pas moi je vais le revendre pour achetter un 125 aprer quand jorer la main je verer pour reprendre le 250 voila a toi de voir ^^
François C
Bienvenue!
eric62
Bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.