mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d'acceleration ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jay91
voila j'ai un petit probleme quand je démarre la moto toujours en restant au point mort je dessen la poigner d'accel tout doucement juska arriver a fond la moto monte petit a petit juska la fin ou elle guelle ( chose normale) mais mon probleme est quand je dessen a la poigner dun coup sec ! la moto sengorge comme si sa lui fesai trop dun coup, esque sela peu venir de la bouji car javai un bouji racing a 70euro est je les remplacer par une bouji standar a 5euro ^^ ou alors sa vien du carbu ?
jay91
et pour info mon carbu a que la vis du ralenti je ne trouve pas la vis de richesse c'est un carbu mikuni
jay91
vous voyer il y a que une vis cel du ralenti comme faire pour la richesse ?
jay91
ou alors sait le gicleur? comme le pot a était changer peu tetre des reglage carbu s'inpose
sensi2a
Citation (jay91 @ 6 Apr 12 à 17:57 ) *
voila j'ai un petit probleme quand je démarre la moto toujours en restant au point mort je dessen la poigner d'accel tout doucement juska arriver a fond la moto monte petit a petit juska la fin ou elle guelle ( chose normale) mais mon probleme est quand je dessen a la poigner dun coup sec ! la moto sengorge comme si sa lui fesai trop dun coup, esque sela peu venir de la bouji car javai un bouji racing a 70euro est je les remplacer par une bouji standar a 5euro ^^ ou alors sa vien du carbu ?

tu pourrais ecrire en français parceque franchement c'est un enfer de lire le langage SMS !
jay91
tu na pas compris ?
sensi2a
si j'ai compris mais fait l'effort d'ecrire correctement ! c'est penible de lire le langage SMS tous simplement !
jay91
ha pourtant j'ai pas parler en sms je trouve, sinon peu tu m'aider ?
sensi2a
Citation (jay91 @ 6 Apr 12 à 20:41 ) *
ha pourtant j'ai pas parler en sms je trouve, sinon peu tu m'aider ?

alors fait un effort sur l'orthographe ! parceque il y en as qui passe desuite le post a la vu d'une eciture sms ou autre ! on est sur un forum il y a certaines regles !
jay91
ok, a oui je n'est pas de vis de richesse sur mon carburateur c'est normale ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.