mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Traitement nickasil
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Menio44
Slt les gars!!

J ai une petite question : pour vous quel est la meilleur entreprise pour faire un nickasil ? Et le prix que vous avez payé?

Revaltec
Nickasil France
Airsal ( en Espagne)

Merci d' avance


Vive ktm
Dav 77
Citation (Menio44 @ 5 Apr 12 à 18:25 ) *
Slt les gars!!

J ai une petite question : pour vous quel est la meilleur entreprise pour faire un nickasil ? Et le prix que vous avez payé?

Revaltec
Nickasil France
Airsal ( en Espagne)

Merci d' avance


Vive ktm


Je crois que revaltec est très bien, et j'ai eu de bons échos.
Il me semble avoir lu sur le forum que la boite espagnole est moins chère, mais fait du moins bon boulot!
Tiens nous au courant de ton choix, du prix et du résultat.
Menio44
Ouai revaltec me semble les meilleurs dans cette discipline mais j attend des avis sur des personnes qui on refait faire leur nickasil sur un sx ktm de préférence ( ou? Pour combien? Si c est bien fait?)
mathieu62
revaltec c'est sérieux.j'ai refait un 144sx 125yz 250 yz et plusieur 450.250€ à 300€ selon cylindrée.je suis passé par un concessionnaire pour l'envoie.
samy50220
moi le jour ou j'ai besoin je fonce chez airsal....
Nickasil apparement c'est bad et revaltec ça va mais le tarif mad.gif
Menio44
Le probleme c est qu on entend partout quelque point négatif chez les 3 donc si je doit deboursser 300euro pour le faire autant que ce soit parfais !

Mais la plupart des clients de revaltec son satisfait donc je pensse le faire chez eux

J aimerai plus d avis les gars

Merci
juanito04
Nickasil je n'ai entendu que de mauvais echos, airsal connais pas.

J'ai deux amis qui sont allés chez revaltec, rien à dire. sauf le prix, mais si c'est le prix de qualité ? xwhistling.gif
malouin30
salut comment faites vous pour AIRSAL
je n' y arrive pas en ce moment.
est ce qu' il faut l' ébavurer avant montage merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.