mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : graçay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
memen41
c'est bon je viens de recevoir mon angagement pour graçay xthumbup.gif
mais par contre c'est quoi l'histoire qu'il faud payer 5€ pour passeport moto? mad.gif
ce n'est plus du plaisir pour rouler si ça continu moi je vais arreter de faire des courses
miko
plus la peine de rouler en ufolep ça vas nous coûter aussi cher qu'en FFM .......
Smirneo
ca est tu parle pas de l'extincteur 2kg 25€ du bidon d'essence en fer 15-20€ du tapis absorbant min 30€...
Interdiction des camera...

Enfin a part tuer ce sport je sais pas se que la fede a en tete...

Mais bon le plaisir de se placer derrière la grille n'as pas de prix... X(
memen41
Citation (Smirneo @ 6 Apr 12 à 12:29 ) *
ca est tu parle pas de l'extincteur 2kg 25€ du bidon d'essence en fer 15-20€ du tapis absorbant min 30€...
Interdiction des camera...

Enfin a part tuer ce sport je sais pas se que la fede a en tete...

Mais bon le plaisir de se placer derrière la grille n'as pas de prix... X(

+1
pour moi meme etre deriere la grille a quand meme un maximum un prix dry.gif
je suis pas la pour me ruiner il ne faudrai pas oublier que nous ne somme pas des pros et que pour moi c'est juste du plaisir
tino196
Slt a tous ,
Je suis d accord avec vous pour les frais a faire mais certaine choses comme le bidon en ferraille est logiquement obligatoire depuis des années ,
Pour l exctincteur ca fait aux moins 4 ans qu ils l obligent .
Pour le tapis certe c est nouveau mais se sont des normes a respecter si vous voulez toujours poser vos roues derriere la grille et si on le fait pas et bien les terrain finiront par fermés a cause des ecolos mad.gif
Pour les 5euros du passeport je pense que c est pour rembourser les frais d impressions car a mon avis ils sera a presenter a toutes les courses pour savoir si la moto est aux normes demandés (le bruit par exemple).
Et si se n est pas respecter et bien on se vera refuser la grille de depart sad.gif

Bon sur ce je vous dit a dimanche prochain pour gracay xthumbup.gif xthumbup.gif
NEM
Salut,

Je suis d'accord, la machine est en marche. On fait toujours plus de réglements, plus de contraintes, tout ça coûte de l'argent. Alors on augmente les frais et c'est le sport qui en pâtit !
Ou passe l'esprit de l'Ufolep ? On ne veut pas un championnat du monde juste rouler pour le plaisir.

Nem#15
Smirneo
d'ailleur il commence réellement à me peter les c***** avec leur conneries!!!! mad.gif
J'aurai besoin de votre aide à savoir ou je pourrait acheter un exctincteur s'il vous plait.
J'habite entre romorantin et vierzon et IMPOSSIBLE de mettre la main sur un exctincteur 2kg.
Les magasin de voiture ne vendent que des 1 kg et sur internet rien ni personne.

alors je fait appel à votre aide amis riders ou est-ce que je pourrais trouver voir même acheter un extincteur.(sinon j'y serais même pas dérriere la grille dimanche!!!) ohmy.gif

Merci d'avance.
memen41
Citation (Smirneo @ 10 Apr 12 à 21:12 ) *
d'ailleur il commence réellement à me peter les c***** avec leur conneries!!!! mad.gif
J'aurai besoin de votre aide à savoir ou je pourrait acheter un exctincteur s'il vous plait.
J'habite entre romorantin et vierzon et IMPOSSIBLE de mettre la main sur un exctincteur 2kg.
Les magasin de voiture ne vendent que des 1 kg et sur internet rien ni personne.

alors je fait appel à votre aide amis riders ou est-ce que je pourrais trouver voir même acheter un extincteur.(sinon j'y serais même pas dérriere la grille dimanche!!!) ohmy.gif

Merci d'avance.

salut regarde chez ceux qui font l'entretien des extincteurs
memen41
Citation (memen41 @ 10 Apr 12 à 23:23 ) *
Citation (Smirneo @ 10 Apr 12 à 21:12 ) *
d'ailleur il commence réellement à me peter les c***** avec leur conneries!!!! mad.gif
J'aurai besoin de votre aide à savoir ou je pourrait acheter un exctincteur s'il vous plait.
J'habite entre romorantin et vierzon et IMPOSSIBLE de mettre la main sur un exctincteur 2kg.
Les magasin de voiture ne vendent que des 1 kg et sur internet rien ni personne.

alors je fait appel à votre aide amis riders ou est-ce que je pourrais trouver voir même acheter un extincteur.(sinon j'y serais même pas dérriere la grille dimanche!!!) ohmy.gif

Merci d'avance.

salut regarde chez ceux qui font l'entretien des extincteurs

SDI a st aignan au 0254757130
Smirneo
Super merci les gars je vais voir du coté de norauto ou autre vers blois ou bourges!!
Mais c'est pas sans peine!!!

Merci de votre aide et j'epsere a dimanche -_^

Smirneo #150
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.