mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course du regional a leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour

il reste des places pour les solo A (85 cm3) et pour les educatifs. Par contre il ne reste plus de place pour les autres categories.
Pour les pilotes qui sont inscrits et qui ne peuvent pas faire la course merci de me tenir informe rapidement.
rdv a leuglay.

les resultats de Brassy seront dispo sur le site ufolep bourgogne en fin de semaine.

corinne
PATOZOR
salut Corinne, pourrais tu me dire jusqu'à quelle heure le contrôle technique aura lieu le samedi.
normalement je ne compte pas arriver avant 20h, j'imagine que ce sera trop tard ?
merci
teambobo
Citation (PATOZOR @ 4 Apr 12 à 23:07 ) *
salut Corinne, pourrais tu me dire jusqu'à quelle heure le contrôle technique aura lieu le samedi.
normalement je ne compte pas arriver avant 20h, j'imagine que ce sera trop tard ?
merci


salut patozor

je pense que 20 heures les controles seront fini mais tu passeras le dimanche matin c est pas grave.
a dimanche
corinne
teambobo
bonjour

il reste 3 places en open pour la course de Leuglay. tel: 06 09 05 01 60
corinne
teambobo
qui a dit qu il n y avait plus de pilotes 85 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif 20 engages pour leugley c est deja pas mal !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.