Citation (cabs @ 10 Apr 12 à 22:07 )

Citation (Vétéran @ 6 Apr 12 à 08:43 )

Bon , je vois que ça va etre compliqué.
Tes vis de compression sont dévissé complètement, et si ta moto ne vient pas en butée à la réception d'un saut et si elle n'est pas trop souple de l'arriere , ce n'est pas grave.
Ta précontrainte à l'air pas trop mal ,ressort un poil trop dur , si tu débutes tu peux mettre 110 mm au lieu de 100mm
Si elle est encore trop dure de l'arriere , tu peux suivre mes conseils en ouvrant la détente.
La suspension est un ensemble.
Le plus simple est surement que tu trouves un pote qui s'y connait et qui essaye ta meule ,car la je crois qu'on va tous bientot s'arracher les cheveux avec toi .
et bien oui tu as raison il y en as qui serais prêt a s arracher les cheveux
et frenchy ma moto est une 426 yzf et je débute sur circuit donc pas facile du tout et je fait 92 kilos tout habillé
et part la mesure est trop importante tu entend quoi ?? je devrais avoir plus de 58 ou moin ??
(je sais bien débuter avec ca sur circuit, c est pas bon mais bon je vais pas la vendre, la moto a était refaite a neuve)
un pote avec qui je roulé me disai que mes suspattes était bonnes et un mec super sympa sur le circuit a pris un peut de son temps
pour regardé et lui ma dit que j était fou de rouler comme cela, que j allai me tuer donc je me suis penché sur le sujet
j ai vidanger la fourche avec de l huile plus fluide et de ce côter la ca va nikel par contre a l arrière ca fait le drapeau et j accroche
beaucoup moin a l accélération j ai l impression, il faut que je me mette vraiment en arrière pour bien accrocher!!!
Bon , ta moto date entre 2000 et 2002..
j
Je ne sais pas comment tu roules, (rapide ou amateur) etc.. Mais ta moto a d 'origine des ressorts de fourches tarés à 0.46 kgf/mm et un ressort d 'amortisseur arrière taré à 5.4KGF/mm