mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renthal Twinwall Yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Salut les crosseux

ya t'il des utilisateurs de ce guidon pour 450 yzf 09 ?

Je me tâte a l'essayé notamment pour son cintre droit 36 contre 62 pour le fatbar actuel, je pense qu'il irait mieux pour ma taille 1.89, sachant que je n'ai plus besoin d'un guidon haut.
le yac76
tu trouve pas que tu est trop penché sur ta moto quand tu est debout? car sur mon YZF je me sens trop bas malgrés que je fasse 1,70m
luddoy
Ah tu sait il m'a fallu des mois voires des années pour trouvé ma bonne position dry.gif

Maintenant ca va mieux, je charge au maximum sur l'avant en essayant d'avoir le dos droit et les bras écarté du corps et les coudes relevées. Les genoux qui serre la meule au niveau "presque" des radiateurs en éxagérant bien sûr !
Je roule comme ci je voulais faire sortir les pectoraux en permanence laugh.gif
luddoy
Pesonne a de Twinwall pour Yzf ? rolleyes.gif
YZF913
J AI UNE 250 YZF ET J AI BEAUCOUP ROULER SUR DES YAMAHA

EN GUIDON J AI ESSAYER DES PRO TAPER CONTOUR OU ORIGINE YAMAHA PRO TAPER DES TAG METALS S2 ET J AI ESSAYER LES TWINWALL 996 994 922 918 997 ET 999


PUIS JE ME SUIS ACHETER UNE RENTHAL TWINWALL 921 CINTRE YAMAHA POUR MON YZF C EST UN GUIDON QUI A UN CINTRE TRES DROIT UN PETIT PEU MOIN QUE LE 999 TWINWALL

IL CONVIENT AU YAMAHA YZF ET J EN SUIS TRES SATIFAIT
dcrouzel
allez tiens Ludo :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...mp;LH_PrefLoc=2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.