Merci à tous pour votre contribution dans mes recherches.
Je vous la présente, et j'attends vos avis!

Alors par contre j'ai pas mal de petites questions dessus, et j'éspère trouver un peu d'aide

Que pensez vous de cet axe de selecteur? A changer ou un nouveau selecteur suffira?

Que pensez vous du moteur? Tous les joint ou presque sont tout vert, c'est que des choses ont été refaite a l'intérieur? (Il n'y a pas de facture a part un moteur neuf de 2009: pistion, bielle, cage a aiguille...).

La boite n'a que 5 rapports, elle aurait été préparée par KTM. Qu'en pensez vous? Ca se pratique beaucoup ce genre de modifications?
Dessus, je pense que je vais devoir faire les spys de fourche rapidement, et peut etre changer l'axe de selecteur (selon les avis receuilli ici), et un kit chaine dans pas trop longtemps.
La compression est très bonne, beaucoup plus que sur mon yz, et le mec reussissait a la démarer a la main, et il y a un bon retour de kick d'ailleurs... (Ceci dit, ce soir a froid, elle avait du mal a partir sans starter).
Faut il ouvrir et refaire un piston ou une segmentation rapidement?
Je l'ai acheté 2000 euros, qu'en pensez vous?