Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 12:46 )

Citation (ju-hondaCRF @ 9 Apr 12 à 10:14 )

Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 10:44 )

Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.

Terrain bien préparé???
tu es sur d avoir été a Arleux??
oui il faut quand meme l'avouer, pour avoir fait le tour du terrain le samedi soir, il a drolement changé par rapport aux entrainement. Ca reste un terrain de craie , c'est difficile à entretenir vue les grosse contraintes de l'arrosage. En regardant bien les trou qui sont ressorti hier sont ceux qu'on a l'entrainement (ok, en plus grande quantité mais bon).
Il ne faut pas s'attendre à pouvoir trouver le grip d'une bonne terre bien arrosé dans la craie. Je voulais surtout dire que l'équipe a fait ce qu'elle pouvait avec le terrain qu'ils ont !
pour avoir rouler quelques fois à arleux pendant l'hiver, je peux vous dire que le terrain était bien préparé, tout le circuit a été refait, tous les virages relevés était niquel...
maintenant c'est arleux, la texture du sol sera toujours la même, il sera toujours glissant, les cailloux seront toujours là, faut faire avec...