mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM EXC 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Sebastopol
Bonjour,

Je pratique l'enduro à niveau très amateur, c'est à dire quelques ballades de temps en temps.
Je possède actuellement une CR 250 Diapason de 1994 qui me satisfait bien (vu mon niveau, mes exigences ne sont forcément pas pointues).

Ma bécane commence tout de même à prendre de l'age, et on me propose une KTM EXC 250 de 2004.

En me renseignant sur le net, je vois souvent revenir des soucis de fourche très raide et de guidonnage. Qu'en est-il de ce problème, est-ce tellement sensible et cela m'empêchera t-il de rouler convenablement selon vous ? Surtout en comparaison d'une vieille CR?

Je précise qu'à priori la fourche de la KTM n'a pas été préparée.

Je ne pourrais forcément pas essayer la bécane bien longtemps avant de l'acheter, donc tous les avis sont les bienvenus!

Merci d'avance

A+
Menio44
Slt
Demande lui si la fourche a été entretenu, si il a fait des vidanges et spy
Si sa pas été fait , et bien fait le ,
sa guidonnera moin je pensse
Ça me la fait Ya pas très longtemps sur ma fourche de ma ktm résultat :
1 Joint spy mort et grosse frayeur defois
Sinon je trouve pas que les fourches ktm elle guidonne beaucoup après chacun son pilotage
Sebastopol
Merci de ta réponse.
La fourche (et toute la bécane d'ailleurs) a été entretenue, pas de souci de ce côté là à priori.

En effet, ce genre de ressnti dépend pas mal du pilote/pilotage...


D'autres avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.