mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prix d'entrée d'un terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
KTM #101
salut je me pose la question ,je vois tout les terrain augmentée sans cesse pour arrivee pour certain a 10e je sais quil ya un gros travail de fait j'en suis conscient mais avec le prix de l'essence qui augmente sans arret sa commence a faire cher l'entrainement j'espere q'uon arrivera pas a 15e ou plus dans quelque année .esque je suis le seul a penssée que les terrain commence a etre cher?
François C

Chez nous en Franche-Comté , c'est généralement 8 eur ( en moyenne) , c'est déjà bien assez , c'est ce que j'ai donné c't'ap.
Mais ça va sûrement augmenter... dry.gif
lolo62gsr
Je remarque également que cela augmente. Moi je pense qu'une augmentation est justifié, si le terrain est entretenue, sécurisé et qu'il est conviviale pour les pilotes et les accompagnateurs ( toilettes, buvette, accés autour du circuit, possibilité de laver la moto...).
Une augmentation n'est pas justifié ci celle-ci ne s'accompagne pas d'un réel changement.
lauran
Citation (lolo62gsr @ 1 Apr 12 à 20:44 ) *
Je remarque également que cela augmente. Moi je pense qu'une augmentation est justifié, si le terrain est entretenue, sécurisé et qu'il est conviviale pour les pilotes et les accompagnateurs ( toilettes, buvette, accés autour du circuit, possibilité de laver la moto...).
Une augmentation n'est pas justifié ci celle-ci ne s'accompagne pas d'un réel changement.


+1
smachty
Chez nous en seine et marne un terrain est déjà à 15€, et les autres ont suivi avec 12€ sad.gif tout augmente sauf nos salaires.
rayman62660
Slt
Par exemple le circuit de Comines est a 11€ mais il est hersé et arrosé entre chaque session le terrain et toujours nickel
Je trouve ca justifié
KTM #101
bien sur que si il ya du boulot c normal, c clair comine et justifiée car il arrose entre les session etc rare les terrain qui le font mais d'annee en annee sa augmente. apres sa commence a etre cher pour un entrainement ce n'est que mon avis perso mervile 10e xwhistling.gif
old mx
vous vous plaignez que c'est cher mais qui va bosser sur les circuits parmi vous , perso je donne des coups de mains et souvent ben je ne paie pas voila une solution car c'est toujour les mémes qui bossent un circuit sa s'entrentient est sa coute des sous avez vous déja remis un piquet une banderole???
jkr30
Citation (old mx @ 2 Apr 12 à 14:44 ) *
vous vous plaignez que c'est cher mais qui va bosser sur les circuits parmi vous , perso je donne des coups de mains et souvent ben je ne paie pas voila une solution car c'est toujour les mémes qui bossent un circuit sa s'entrentient est sa coute des sous avez vous déja remis un piquet une banderole???


ne généralise pas, perso je comprends les pilotes qui disent que lorsqu'un terrain n'est pas au minima (refait au moins 1 fois l'an) entretenu il leurs est difficile de comprendre ce qui motive un président a ne pas passer la main et ainsi redonner un souffle nouveau au club.
mais non on prend 10 euro et les subventions du Maire et voila on a fait notre B.A (bon action)

je me suis investi pendant quelques années à planter des piquets, des banderoles, monter un abris de 80m2 pour y accueillir les pilotes et les chasseurs (faut penser a eux) amené au club barrieres afin de cloturer le circuit, aidé a la pose du portail, aidé a la pose de l'arrosage etc...

au final pour rien, puisque 2009, 2010, 2011 furent un fiasco le club n'a rien fait ni pour l'entretiens ni pour les membres du club, hormis tous ces travaux de sctructures.
du genre fédérer afin de faire venir les pilotes, comme journée de travail ( matin taff /apres midi roulage & barbeuk en prime) à vingt on en fait d'avantage qu'a 3 ou 4.
donner les objectfis de l'année et autres ... ce qui fait qu'un club existe.



seb2nimes
Citation (jkr30 @ 2 Apr 12 à 15:26 ) *
Citation (old mx @ 2 Apr 12 à 14:44 ) *
vous vous plaignez que c'est cher mais qui va bosser sur les circuits parmi vous , perso je donne des coups de mains et souvent ben je ne paie pas voila une solution car c'est toujour les mémes qui bossent un circuit sa s'entrentient est sa coute des sous avez vous déja remis un piquet une banderole???


ne généralise pas, perso je comprends les pilotes qui disent que lorsqu'un terrain n'est pas au minima (refait au moins 1 fois l'an) entretenu il leurs est difficile de comprendre ce qui motive un président a ne pas passer la main et ainsi redonner un souffle nouveau au club.
mais non on prend 10 euro et les subventions du Maire et voila on a fait notre B.A (bon action)

je me suis investi pendant quelques années à planter des piquets, des banderoles, monter un abris de 80m2 pour y accueillir les pilotes et les chasseurs (faut penser a eux) amené au club barrieres afin de cloturer le circuit, aidé a la pose du portail, aidé a la pose de l'arrosage etc...

au final pour rien, puisque 2009, 2010, 2011 furent un fiasco le club n'a rien fait ni pour l'entretiens ni pour les membres du club, hormis tous ces travaux de sctructures.
du genre fédérer afin de faire venir les pilotes, comme journée de travail ( matin taff /apres midi roulage & barbeuk en prime) à vingt on en fait d'avantage qu'a 3 ou 4.
donner les objectfis de l'année et autres ... ce qui fait qu'un club existe.

xthumbup.gif tu sais ce que j'en pense personnelement mad.gif
KTM #101
c pas une critique donc pas la peine de s'enflamée pour rien c juste que je pense a l'avenir et a l"allure la j'ai peur pour le prix dans quelque année xwhistling.gif
old mx
Citation (jkr30 @ 2 Apr 12 à 15:26 ) *
Citation (old mx @ 2 Apr 12 à 14:44 ) *
vous vous plaignez que c'est cher mais qui va bosser sur les circuits parmi vous , perso je donne des coups de mains et souvent ben je ne paie pas voila une solution car c'est toujour les mémes qui bossent un circuit sa s'entrentient est sa coute des sous avez vous déja remis un piquet une banderole???


ne généralise pas, perso je comprends les pilotes qui disent que lorsqu'un terrain n'est pas au minima (refait au moins 1 fois l'an) entretenu il leurs est difficile de comprendre ce qui motive un président a ne pas passer la main et ainsi redonner un souffle nouveau au club.
mais non on prend 10 euro et les subventions du Maire et voila on a fait notre B.A (bon action)

je me suis investi pendant quelques années à planter des piquets, des banderoles, monter un abris de 80m2 pour y accueillir les pilotes et les chasseurs (faut penser a eux) amené au club barrieres afin de cloturer le circuit, aidé a la pose du portail, aidé a la pose de l'arrosage etc...

au final pour rien, puisque 2009, 2010, 2011 furent un fiasco le club n'a rien fait ni pour l'entretiens ni pour les membres du club, hormis tous ces travaux de sctructures.
du genre fédérer afin de faire venir les pilotes, comme journée de travail ( matin taff /apres midi roulage & barbeuk en prime) à vingt on en fait d'avantage qu'a 3 ou 4.
donner les objectfis de l'année et autres ... ce qui fait qu'un club existe.


il y a une solution un président sa se fait élire aux prochaines élections faut le virer
benjiktm18
si les gens ne laisseré pas leur poubelle sur les terrain le prix ne monteré peut etre pa autant car sa donne plus de boulot donc le prix augmente wink.gif
lauran
Citation (benjiktm18 @ 3 Apr 12 à 14:00 ) *
si les gens ne laisseré pas leur poubelle sur les terrain le prix ne monteré peut etre pa autant car sa donne plus de boulot donc le prix augmente wink.gif



j'avoues et je te rejoins, ceux qui manque de civisme font du tort en laissant les déchets sur le site au lieu de les jeter dans les poubelles que mettent a dispo les clubs ou voir a les ramener chez eux en partant.

mais, car il y en un lol une association fait partie de la communauté de la ville dont elle appartient de ce fait la ville mets a sa disposition (contener inclus) quand le club le fait savoir un ramassage des ordures sur site, bien entendu elle ne le fera pas tous les week-en mais un fois par mois c'est faisable.

et pour le coup ce n'est pas ce qui justifie l'augmentation du TARIF puisque c'est a la charge de la communauté ... (impot locaux)

alors ! qu'est-ce qu'on dit ?
jojobmx
le prix de l'essence augmente donc ca coute + cher pour déplacer les tracteurs..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.