mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 niveau d'huile de boite diminue...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
mon niveau d'huile de boite diminue il me reste toujours de l'huile mais le niveau diminue...elle ne passe pas coté embrayage.je ne sais pas d'ou sa peut venir
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 30 Mar 12 à 19:46 ) *
mon niveau d'huile de boite diminue il me reste toujours de l'huile mais le niveau diminue...elle ne passe pas coté embrayage.je ne sais pas d'ou sa peut venir

l'embrayage est dans l'huile de boite alors ????
pe_morak
mon niveau d'huile diminue du coté gauche ,coté selecteur...
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 31 Mar 12 à 10:19 ) *
mon niveau d'huile diminue du coté gauche ,coté selecteur...

A la jauge ?
François C

Je comprends pas tout là..
Sur les CRF , l'huile est commune au moteur et boite/embrayage et il y a qu'une seule jauge.
Comment tu vois que ça diminue que d'un coté? unsure.gif
pe_morak
ouai c sa a la jauge
pe_morak
Citation (François C @ 31 Mar 12 à 12:42 ) *
Je comprends pas tout là..
Sur les CRF , l'huile est commune au moteur et boite/embrayage et il y a qu'une seule jauge.
Comment tu vois que ça diminue que d'un coté? unsure.gif

rien a voir su les crf boite et moteur sont separés...
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 31 Mar 12 à 11:43 ) *
ouai c sa a la jauge

donc , c'est l'huile moteur qui disparait ; soir elle passe dans la boite , soit elle est brulée à cause la segmentation usée ou des joints de queues de soupapes plus étanches . Vérifies que la quantité d'huile de boite n'a pas augmentée.
pe_morak
non j'ai deja verifier les joints spy de vilo sont bons le niveau n'augmente pas.elle ne fume pas,j'avais mi l'huile au 3/4 de la jauge et maintenant elle est desendu environ au 2/4,je c pas d'ou sa peut venir.si c'etai la segmentation ma moto fumerai bleu non ??
François C
Citation (pe_morak @ 31 Mar 12 à 12:44 ) *
Citation (François C @ 31 Mar 12 à 12:42 ) *
Je comprends pas tout là..
Sur les CRF , l'huile est commune au moteur et boite/embrayage et il y a qu'une seule jauge.
Comment tu vois que ça diminue que d'un coté? unsure.gif

rien a voir su les crf boite et moteur sont separés...


xwhistling.gif
merde oui , t'as raison , et j'en ai eu deux en plus....
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 31 Mar 12 à 12:12 ) *
non j'ai deja verifier les joints spy de vilo sont bons le niveau n'augmente pas.elle ne fume pas,j'avais mi l'huile au 3/4 de la jauge et maintenant elle est desendu environ au 2/4,je c pas d'ou sa peut venir.si c'etai la segmentation ma moto fumerai bleu non ??

ben on reviens au début : soit les segments usés soit les joints de queues de soupapes .
pe_morak
Citation (dcrouzel @ 31 Mar 12 à 13:55 ) *
Citation (pe_morak @ 31 Mar 12 à 12:12 ) *
non j'ai deja verifier les joints spy de vilo sont bons le niveau n'augmente pas.elle ne fume pas,j'avais mi l'huile au 3/4 de la jauge et maintenant elle est desendu environ au 2/4,je c pas d'ou sa peut venir.si c'etai la segmentation ma moto fumerai bleu non ??

ben on reviens au début : soit les segments usés soit les joints de queues de soupapes .

ok mais pour la segmentation ma moto fumerai presque comme un 2temps non ???et pour les joints de queues de soupapes qu'elles seraient les symptomes,???
gege02
des joints de queu de soupape usé font que tu vas consommer de l huile moteur .

une segmentation usé fait que tu vas consommer de l huile moteur

l huile recente est tres tres fluide a chaud indice 50 c est pour ca que ca ne fume plus tout noir comme il y a 10 ans sur les 4 temps.

apres tu demandes des avis car tu as un probleme des mecs te repondent parce qu ils ont deja rencontré le probleme ou sont mecanicien moto

si tu veux que l on te dise que c est rien que tu peux rouler comme ca ben je peux te le dire .


c est a toi de decider a la fin ce ne sont que des avis sans avoir vu quoi que ce soit de la moto.

bon courage

a plus.
pe_morak
[quote name='gege02' date='31 Mar 12 à 14:41 ' post='438280']
des joints de queu de soupape usé font que tu vas consommer de l huile moteur .

une segmentation usé fait que tu vas consommer de l huile moteur

l huile recente est tres tres fluide a chaud indice 50 c est pour ca que ca ne fume plus tout noir comme il y a 10 ans sur les 4 temps.

apres tu demandes des avis car tu as un probleme des mecs te repondent parce qu ils ont deja rencontré le probleme ou sont mecanicien moto

si tu veux que l on te dise que c est rien que tu peux rouler comme ca ben je peux te le dire .


c est a toi de decider a la fin ce ne sont que des avis sans avoir vu quoi que ce soit de la moto.

bon courage

a plus.

be quand la segmentation est morte je crois bien que sa fume bleu et pas noir et que sa se voi bien. mnt pour les joints de queue de soupapes si le symptome c'est seulement qu'elle bouffe de l'huile be ok je vais la desendre chez le mecano...
dcrouzel
que ce soit les segments ou les joints de queues , çà ne fume pas forcément car l'huile est brulée dans les deux cas .
Quelle est la viscosité de l'huile que tu utilises ?
pe_morak
Citation (dcrouzel @ 31 Mar 12 à 17:44 ) *
que ce soit les segments ou les joints de queues , çà ne fume pas forcément car l'huile est brulée dans les deux cas .
Quelle est la viscosité de l'huile que tu utilises ?

je met de la ipone 10w40 je pense que c'est de la bonne huile....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.