mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a déja commander sur MrCycles.com ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
assran
Bonjour,

Je voudrais commander des pieces sur MrCycles.com et je voudrais avoir vos avis sur ce site, si il y a des frais de port important et des taxe douannière ainsi que les délais de livraison.

Merci pour vos réponses. xthumbup.gif
the doctor
Moi j'ai déjà commandé 2 fois, sans soucis à chaque fois.
Concernant les délais environ 3 a 4 semaines si tout est dispo. J'ai pris la douane a chaque fois, il faut dans ce cas rajouter la TVA (environ 20%) plus une amande (30e si je me souviens bien).
Le mieux c'est d'envoyer un mail au gars (qui répond très vite en général) avec les ref que tu souhaites commander pour connaitre les dispos et les frais de port vers la France.
Mais dans mon cas (boite de vitesse complete, carter moteur) meme avec les ports et les douane j'étais toujours plus de 2 fois moins cher qu'en concession ici...

donc perso je recommande a 100% !!
assran
Citation (the doctor @ 30 Mar 12 à 17:27 ) *
Moi j'ai déjà commandé 2 fois, sans soucis à chaque fois.
Concernant les délais environ 3 a 4 semaines si tout est dispo. J'ai pris la douane a chaque fois, il faut dans ce cas rajouter la TVA (environ 20%) plus une amande (30e si je me souviens bien).
Le mieux c'est d'envoyer un mail au gars (qui répond très vite en général) avec les ref que tu souhaites commander pour connaitre les dispos et les frais de port vers la France.
Mais dans mon cas (boite de vitesse complete, carter moteur) meme avec les ports et les douane j'étais toujours plus de 2 fois moins cher qu'en concession ici...

donc perso je recommande a 100% !!


Ok merci pour ta réponse.

Sinon connaissez vous d'autres sites pour pieces honda pas trop chere hormis bike Parts ?

Merci
Fmx51
Slt !

Perso j'ai jamais commandé la bas mais c'est super connu. Si tu veux des pièces d'origine et que ça te coûte un bras un France, commande là bas wink.gif
Si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, comme dit plus haut attend toi à payer la TVA ( 19.6%) + des frais de douanes ( ce n'est pas une amende mais des frais de traitements, enfin ça revient au même faut payer tongue.gif ). Moi pour une commande sur BTO de 200€, j'avais payé 12€ de frais de traitement, je trouve bizarre que the doctor en ai eu pour 30€ blink.gif
dcrouzel
Mr Cycles est un site très fiable , on y commande régulièrement . Pour les frais de douanes , c'est au coup de chance . Tu peux également trouver les pièces courantes comme piston , soupapes , cylindre etc etc sur ebay .
romain_78955
moi je commande très souvent la bas

je suis toujours livrer en 9-10 jours

et jamais eu la douanes

c'est 50% moin chère que en france ..
assran
Citation (romain_78955 @ 3 Apr 12 à 18:09 ) *
moi je commande très souvent la bas

je suis toujours livrer en 9-10 jours

et jamais eu la douanes

c'est 50% moin chère que en france ..

merci pour vos réponses
yopkiwi
idem 2 commande passé chez eux aucun soucis pieces de qualité livraison sous 4 jours si tu prends le forfait rapide !
Et ca évite meme les douanes je suis sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.