mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage pilotage 1 semaine
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
the doctor
Bonjour a tous

J'envisage d'effectuer un stage de pilotage prochainement. Afin de vraiment progresser je recherche un stage d'une semaine. Je connais de nom et de réputation Cross Up qui a l'air pas mal.

Pour ceux qui ont déjà effectué un stage de ce genre chez eux, pouvez vous me donner votre ressenti ? Les plus les moins ? Des trucs bons a savoir et tout ce qui peut être utile ?

Sinon connaissez vous d'autres organismes qui proposent ce genre de stage (a la semaine) ? Et comme ci dessus vos ressentis ...

Je suis du nord de la France mais peu importe la région je suis prêt a faire de la route.

Merci a tous
assran
Citation (the doctor @ 30 Mar 12 à 15:38 ) *
Bonjour a tous

J'envisage d'effectuer un stage de pilotage prochainement. Afin de vraiment progresser je recherche un stage d'une semaine. Je connais de nom et de réputation Cross Up qui a l'air pas mal.

Pour ceux qui ont déjà effectué un stage de ce genre chez eux, pouvez vous me donner votre ressenti ? Les plus les moins ? Des trucs bons a savoir et tout ce qui peut être utile ?

Sinon connaissez vous d'autres organismes qui proposent ce genre de stage (a la semaine) ? Et comme ci dessus vos ressentis ...

Je suis du nord de la France mais peu importe la région je suis prêt a faire de la route.

Merci a tous


Il ya en ile de france pas tres loins de Meaux un club de motocross qui propose des demi journées de perfectionement regarde sur le site du moto club du nord 77. Je crois que c'est 35€€ la demi journée.
celass
Arsen Torres a paris (machery)
the doctor
Citation (celass @ 30 Mar 12 à 18:36 ) *
Arsen Torres a paris (machery)


Merci celass, je pense allez chez lui cet été ,reste plus qu'à valider les congés !!
jojobmx
Pour le Cross Up demande à Adrien il y est allé 1 fois ou 2 (revenu blessé à chaque fois cette nouille)
Sinon on partirait pas aux US plutot pierro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.